Vivre l'amour au quotidien

Weekend Saint Valentin en Bourgogne

Aujourd’hui, je vous fais découvrir un adorable endroit, idéal pour fêter une St Valentin en amoureux, ou tout simplement pour passer un Weekend romantique avec sa compagne ou son compagnon.

Pour y être aller ce weekend, je suis revenue tout à fait charmée par “l’auberge de Saint Veran”, l’atmosphère y est conviviale et familiale, Odette et son personnel sont à votre écoute et respirent la joie de vivre.

La nourriture est un vrai délice, et dès l’apéritif, ils vous montrent qu’ils savent recevoir , de nombreux amuses bouches vous sont amenés ( crème de champignons dans une mini soupière, feuilletés aux fromages et aux herbes, choux au fromage …)

Les vins proposés sont délicieux, attention cependant à ne pas en abuser si vous ne dormez pas sur place, ils ont tendance à se boire trop facilement…

C’est reposant et apaisant, les nombreuses caves qui entourent l’endroit sont également à visiter, et de nombreuses balades romantiques pourront rythmer votre weekend idyllique.

Les prix sont plus que raisonnables pour ce petit weekend dans un coin de paradis, que je vous laisse découvrir à travers ces quelques photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *