Close

Week-end Saint Valentin : Un week-end en amoureux à l'hostellerie de la Chataigneraie

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
hotel ardeche la Chataigneraie

hotel ardeche la Chataigneraie

Si comme moi vous êtes à la recherche d’un petit nid d’amour dans lequel séjourner pour un week-end en amoureux avec votre moitié, vous serez certainement séduit par l’hotel ardeche La Châtaigneraie.

Ancienne demeure féodale au style charmant et atypique, la Châtaigneraie est un hotel restaurant 2 étoiles situé en plein cœur de la nature, sur le flanc Sud du Massif de Tanargue, symbole naturel de l’Ardèche.

Les amoureux de la nature prendront plaisir à se retrouver dans cet hôtel en Ardèche qui offre aux couples désireux d’intimité et de calme un cadre exceptionnel, qui leur donnera l’opportunité d’effectuer de magnifiques ballades en forêt, d’observer de splendides couchers de soleil et de profiter de délicieux petits déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Mont Ventoux et le Mont Aigoual.

Les fins gastronomes apprécieront les différents menus proposés par le restaurant de l’hôtel tandis que vos fins de soirées se clôtureront aux  “Voutes”, bar atypique du restaurant de la Châtaigneraie.

La Chataigneraie

L’environnement de l’hôtel en Ardèche vous offrira quant à lui diverses activités à pratiquer en amoureux : randonnées, pique-nique, activités sportives et ballades en tête à tête…

Les couples préférant passer leur week-end en amoureux en toute intimité apprécieront le confort offert par les chambres de la Chataigneraie.

Enfin, petit plus de cet hôtel en Ardèche, ses tarifs vont de 51 € à 87 € par personne, un prix relativement abordable qui vous permettra de profiter en toute tranquillité de votre week-end en tête à tête.

La Chataigneraie réouvrira ses portes avec l’arrivée des beaux jours, le 24 mars 2012 prochain. Cela vous laisse le temps de vous organiser comme il se doit pour faire de votre week-end un séjour inoubliable !

Pour découvrir ce charmant petit hôtel, cliquez ici : Hotel en Ardèche la Chataigneraie

2 Comments on “Week-end Saint Valentin : Un week-end en amoureux à l'hostellerie de la Chataigneraie

NEUSCHWANDER
2 février 2012 chez 18 h 28 min

Petite rectification, le mont “Eygal” dont vous parlez ne serait-il pas plutôt le mont AIGOUAL ?
Merci de votre réponse.

Répondre
Maureen
2 février 2012 chez 18 h 59 min

Merci beaucoup de votre vigilance !!! En effet, nous nous sommes trompés toutes nos excuses, la correction est désormais faite !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *