Vivre l'amour au quotidien

Week-end insolite : Séjournez une nuit dans un Igloo !

nuit en igloo

Vous recherchez l’originalité et l’inédit pour vivre un moment des plus particuliers avec votre moitié ? Vivez une expérience authentique et surprenante dans les montagnes des Pyrénées Orientales.

Du 3 au 4 Mars 2012, dormez en pleine montagne dans un Igloo, sous la neige à l’abri du vent et du froid, une aventure extraordinaire et atypique à vivre en amoureux.

Au départ de la station des Angles, vous ferez une courte randonnée en raquettes dans les pyrénées jusqu’au lieu du bivouac. Vous déjeunerez sur place et passerez l’après-midi à construire vous-même votre Igloo pour une immersion totale en pleine montagne. Vous serez également initiés à la survie en milieu enneigé et apprendrez les bons comportements à adopter.

Après l’effort, le réconfort, vous partagerez avec les autres participants un apéritif ainsi qu’un repas au coin d’un feu de cheminée bien mérité ! Vous rejoindrez ensuite votre petit Igloo en amoureux et vous blottirez dans des sacs de couchages fournis, spécialement conçus pour affronter les rudesses de la montagne.

Vous déjeunerez ensuite au petit matin autour d’un bon feu face au lever de soleil et rentrerez tranquillement en raquettes dans les Pyrénées jusqu’à la station des Angles.

Un séjour inoubliable, placé sous le signe de la découverte d’activités nouvelles et surprenantes. Plus qu’un hôtel, mieux qu’une tente, votre nuit en igloo vous laissera assurément de merveilleux souvenirs.

Sachez également que si vous n’êtes pas libre en Mars, cette activité pourra se faire du 31 mars 2012 au 1 avril 2012 et du 7 au 8 avril 2012. Alors plus une minute à perdre, l’aventure s’offre à vous !

Une réponse sur « Week-end insolite : Séjournez une nuit dans un Igloo ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *