Close

Une Saint Valentin romantique en Auvergne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Saint Angel, voici peut être le lieu ou vous irez passer votre Saint Valentin 2010. Le nom déjà évocateur n’est rien à côté de ces 2 magnifiques chambres d’hôtes que vous allez découvrir.

Entre rivières et Volcan, Marie-claire Mercier et Cyr vous attendent dans le village des Eydieux pour vous installer dans l’un de leurs deux petits nids douillets.Vous serez reçus avec chaleur et convivialité, un vrai bonheur pour débuter votre soirée de Saint Valentin.

Le “Poulailler” et le “Pigeonnier” sont situées dans les dépendances d’une ancienne ferme et ont tout le confort dont vous pouvez rêver. Dans un décor intime et sobre, vous pourrez profiter en amoureux du hammam ou du jaccuzzi et ainsi pimenter votre  Saint Valentin. Pour encore plus de détente, vous pourrez vous laisser tenter par les vertus des massages ayurvédiques.

Confitures maisons, lait de la ferme, pains de campagne … seront à l’honneur de votre petit déjeuner, vous découvrirez ainsi le plaisir de manger des produits frais et”bruncherez” amoureusement avec plaisir.

Trêve de bavardages, voici quelques photos qui finiront de vous convaincre et si cela ne suffisait pas, je vous invite à vous rendre sur le site des chambres d’hôtes “Les Eydieux”.

chambre d'hote auvergne jaccuzichambre-dhote-jaccuzi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *