Parfois, un petit weekend en amoureux peut non seulement vous détendre mais vous rapprocher de l’être aimé. Pour cela, pas besoin de partir très loin. La belle région de Provence dispose de lieux clairement envoûtants.

Une chambre d’hôte avec un esprit bucolique 

Vous le ressentez au fond de vous, vous avez besoin de vous retrouver à deux, au calme et de remettre vos sentiments au goût du jour. Pour cela, rien de plus facile. Avez-vous pensé à vous renseigner dans une chambre d’hôtes ? Mais attention, pas avec des prestations lambda, mais bel et bien avec des propositions qui vous feront rêver, comme par exemple un petit jacuzzi directement au saut du lit ou directement à votre disposition à votre arrivée. Pour ce faire, vous pourrez tout simplement vous rendre à Lambesc et profiter de votre intimité.

Les plus de la chambre d’hôte

Il est vrai que d’avoir un jacuzzi à même votre chambre vous donnera des moments de détente et de complicité à deux qui méritent qu’on les vive. Mais la chambre d’hôte dont nous parlons ne s’arrête certainement pas à cette prestation et vous propose en plus une réservation traiteur pour un repas féérique dans votre chambre, l’accès à un massage à deux et à une piscine chauffée, bref, de quoi se détendre et profiter d’un moment mémorable sans avoir à partir sur des kilomètres.

Si cet endroit vous intrigue et vous donne envie de partir, alors vous pourrez trouver toutes les informations ici.


Yasmeen

Bons plans, conseils et toute autre chose qui me passent par la tête son sur ce blog ! Bienvenue dans mon univers plein de joie et de féminité !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *