Close

Un poème romantique, pour une histoire unique.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
plume

J’ai remarqué au fil des articles que vous recherchiez beaucoup des poèmes, pour offrir à votre moitié.

Il est vrai que les poèmes permettent d’exprimer de la plus belle des manières vos sentiments. Au travers de mots, ils arrivent à dire exactement ce que vous pensez. Il n’y a qu’à voir le succès pour les chansons d’amour telles que “Petite Marie” et “Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai” de Francis Cabrel (que j’affectionne tout particulièrement).  Sans aucun doute, les mots sont le meilleur des moyens pour faire parler nos sentiments.

plume

Alors il est vrai que les poèmes d’amour, il en existe à la pelle. C’est donc facile d’en trouver, car après tout l’amour est un sentiment universel. Cependant, si vous en trouvez qui expriment à peu près vos sentiments, il vous sera plus compliqué de trouver un poème qui décrira votre relation, votre rencontre et votre histoire. Car si l’amour est universel, les relations sont quant à elles ce qu’il y a de plus unique.

Si je vous écris tout ce petit layus, c’est pour vous expliquer que, en écrivant votre propre poème (poème, ou histoire, ou texte,…), vous serez certains d’avoir les mots justes et de toucher mieux que personne votre moitié.

Alors après, bien évidemment, tout le monde n’a pas la plume d’un écrivain ou d’un auteur célèbre mais cela, ça n’as pas beaucoup d’importance ! Car après tout, c’est le geste qui compte ;).

Alors pensez-y, vous pouvez être certains que votre moitié sera tout simplement comblée !

2 Comments on “Un poème romantique, pour une histoire unique.

SOSSA Alida
7 février 2013 chez 18 h 48 min

je veux construire une histoire pour nous deux.je t’aime TAKO Aimée.

Répondre
Armagnac
16 janvier 2015 chez 10 h 24 min

Pour quoi pas une bouteille d’armagnac personnalisée pour l’être cher ?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *