Close

Un coffret Saint Valentin de rhums arrangés dans des bouteilles design par Rhums du Chef

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp

Pour les amateurs de rhums arrangés et d’amour enivrant, Rhums du Chef lance un coffret Saint Valentin (Edit : ce coffret n’est plus disponible) réunissant les bouteilles Adam et Ève, la bouteille Cœur ainsi qu’une bouteille originale et inédite prenant la forme de deux cœurs entrelacés. Les parfums ont été soigneusement sélectionnés sur la thématique de la passion amoureuse. Il s’agit la d’une idée cadeau originale pour la Saint Valentin qui s’approche à grand pas…

photo (13)

Le coffret Saint Valentin de rhums arrangés – By Rhums du Chef

Des bouteilles originales en forme de cœurs et de bustes

Le véritable point fort de Rhums du Chef, outre le goût des breuvages, réside dans l’originalité du contenant. Il est en effet possible de sélectionner sa bouteille pour plus de surprise à l’ouverture du paquet cadeau et vous êtes tout à fait libre de la conserver par la suite en guise d’objet de décoration.

rhum-arrange-mangue

Les bouteilles Adam et Ève rappellent les designs de Jean Paul Gaultier pour ses parfums. Les corps sont fièrement immortalisés par le verre tandis que la couleur ambrée du rhum arrangé apporte un peu de vie et de chaleur à ces coffrets originaux jusqu’à ce que la lumière pure prenne le relais une fois les bouteilles vides.

rhum-arrange-mirabelle

Rhums du Chef, le meilleur des Rhums arrangés de la Réunion

Le rhum arrangé est une préparation originaire de l’île de la Réunion dont la recette paraît simple mais recèle bien des subtilités : il suffit de faire macérer des ingrédients dans une certaine quantité de rhum pour que les saveurs se mélangent et viennent exploser en bouche.

Chaque ingrédient doit cependant macérer un certain temps, et le Chef David, originaire de La Réunion, s’est lancé dans la vente de ses rhums arrangés qui ravissent tant les clients de son restaurant Lyonnais. Les grands classiques tels que le Rhum Banane ou vanille côtoient des préparations plus originales comme le rhum praline ou des mélanges plus osés à l’image du rhum arrangé fraise, gingembre et bois bandé inclut dans le bundle Saint Valentin pour pimenter la nuit du 14 février…

Le coffret Saint Valentin de Rhums arrangés viendra réchauffer les cœurs tout autant que les yeux et les gosiers et s’impose comm une idée cadeau originale pour peu que votre âme sœur aime les alcools raffinés et le design. Vous retrouverez plus d’informations sur le site Rhums du Chef. Attention de bien veiller à consommer vos boissons alcoolisées avec modération, c’est toujours mieux comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *