Vivre l'amour au quotidien

Tout savoir sur Trendy Mood !

Et pourquoi ne pas partir à la découverte des blogueuses ?

 

IMG_6304
 
Aujourd’hui zoom sur la chère Noémi et son blog. Découverte et partage de jolies choses sont à l’honneur. Elle nous dévoile alors les dessous de Trendy Mood et se confie à nous au sujet de l’amour…

 

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Noémi, j’ai trente ans et je vis à Paris. J’aime beaucoup la photographie, écrire, les voyages… ce n’est pas très original ! Je partage un peu mes passions et mes coups de coeur sur mon site, Trendy Mood, un magazine lifestyle.

Parle-nous de ton blog “Trendy Mood” :

C’est à la base un blog créé en 2007. J’étais étudiante et je détestais la presse féminine. J’avais envie de proposer une autre vision des choses. Aujourd’hui, le contenu est vraiment devenu “lifestyle”, c’est assez généraliste, féminin je dirai, et puis toujours positif. C’est assez important pour moi que Trendy Mood soit comme une petite bouffée d’air frais quand mes lectrices l’ouvrent chaque matin. 

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Ce n’est pas un pseudo, j’ai toujours signé mes articles en tant que “Noémi”, et les gens me connaissent comme ça. Trendy Mood est le nom du blog. A la base, ma ligne éditoriale était plus axée autour des nouvelles tendances, je m’en suis beaucoup détachée mais le nom est resté. 

Comment t’es venue l’idée de créer un blog ?

Comme je le disais plus tôt, je n’adhérais pas à ce que proposait la presse féminine, et puis j’étais étudiante en journalisme multimédia, je voulais m’entraîner à beaucoup écrire, et avoir en même temps un book à montrer aux employeurs.

Es-tu une personne très romantique ?

Je ne dirai pas que je suis forcément romantique dans mes actes, mais en tout cas oui, je crois au grand amour, au couple et à toutes ces choses !

Quelle est la chose la plus romantique que l’on ait faite pour toi ?

Une chose très simple mais qui compte énormément pour moi : partager ses passions avec moi.

Comment vois-tu le week-end idéal en amoureux ?

Un week-end de surf et barbecue !

Une réponse sur « Tout savoir sur Trendy Mood ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *