Vivre l'amour au quotidien

Surprenez votre homme en changeant de tête !

Il n’y a rien de mieux que de se pomponner de temps en temps, de changer de tête et, par ailleurs, de surprendre un peu son homme ! J’ai trouvé pour vous mesdames the cadeau, à s’offrir… ou à se faire offrir 😉

Et c’est pour cela que je vous retrouve aujourd’hui dans le cadre d’un partenariat avec Hair-Professionnel : j’ai eu la chance de pouvoir tester le lisseur de luxe Trendyliss Jalousy

Il est vrai qu’un peu de changement ne fait pas de mal ! Et pour pouvoir changer de tête sans trop dépenser, le lisseur est le remède miracle !

Donc parlons de ce fameux lisseur…

Son arrivée : super rapide en 2 jours à peine il était là ! (la livraison en  48h garantie sur le site n’est pas qu’une belle promesse)

J’étais impatiente de tester ce tout nouveau lisseur car je ne connaissais pas cette marque, mais je dois sûrement débarquer d’une autre planète car c’est l’une des plus demandées par les clients sur le site, et une chose est sûre ça vaut le détour !

En plus, mon pauvre lisseur commençait de me lâcher alors cela tombait à pic ! 😀

Je vous présente ainsi le contenu de cette boîte, très chic il faut l’avouer :

etrebelle

La boîte se compose du lisseur (bien sur !!), d’une pochette thermoprotectrice de rangement, qui permet aussi de poser son fer à lisser pendant son utilisation (ça nous sauve de nos chères brûlures adorées !). S’ajoute à cela un petit chiffon en microfibre pour pouvoir bien prendre soin de son tout nouveau joujou.

Le lisseur a des plaques en céramique adaptées à tous types de cheveux.

La température du lisseur peut monter de 130 à 230°C ; de plus il chauffe trèèèès rapidement, c’est un gain de temps ! Le cordon de 3m permet également de pouvoir se lisser les cheveux en toute tranquillité.

Et pour les étourdies comme moi, qui se posent plein de fois la question de savoir si en partant le lisseur était bien éteint ou non (histoire d’éviter la catastrophe !!), le Trendyliss Jalousy s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes de non utilisation.


 

Je vous partage alors mon avant/après. Il faut dire que j’ai des cheveux assez rebelles et qui ont du mal à se coiffer. Mais je n’ai rencontré aucun difficulté avec le lisseur, ça glisse parfaitement !

avant_apres

avant_apres2

Vu que les embouts sont arrondis, on peut aussi boucler ses cheveux. Du coup, j’ai voulu tester sur une mèche et voilà le résultat !

trendycoeur

 Pour ma part j’ai totalement adhéré au lisseur dès sa première utilisation ! Lisses ou bouclés, il vous fera changer de tête en un rien de temps. De quoi en rendre jalouse plus d’une avec le Trendyliss Jalousy !

N’hésitez plus et sautez le pas avec le code promo : SAINTVALENTINTL15 qui vous fera bénéficier d’une remise de 15 € sur tous les fers à lisser Trendyliss de cette gamme. (valable du 02/07/15 au 02/08/15)

2 réponses sur « Surprenez votre homme en changeant de tête ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *