Vivre l'amour au quotidien

St Valentin 2011 : une déclaration d'amour originale

Voici une idée que je trouve très originale pour faire une superbe déclaration d’amour pour la Saint Valentin. Il n’est pas toujours évident de dire à la personne que l’on aime tout ce qu’on ressent lorsque l’on est en face d’elle. On choisit alors généralement un poème d’amour ou une lettre pour exprimer tout cela, mais personnellement je trouve que ca perd un peu de son charme. Alors voici la solution pour arriver à dire à celui ou à celle que l’on aime : un cœur enregistreur vocal.

Cœur enregistreur vocal – 13.90 €

Plus aucune timidité à avoir, il vous suffit désormais de trouver les mots pour toucher votre Valentin(e). Pour un effet de surprise encore plus grand, je vous conseille de laisser votre message d’amour et d’emballer ce cœur enregistreur dans un petit paquet cadeau et de le déposer sur la table du petit déjeuner. Il ne vous restera ensuite qu’à observer la réaction de votre partenaire amoureux.

Une déclaration d’amour originale et romantique qui ne manquera pas de toucher l’amour de votre vie.

9 réponses sur « St Valentin 2011 : une déclaration d'amour originale »

Oh l’amour si tu étais un objet que le monde saura de quelle manière chacun aime son prochain pour éviter l’immorale mais tu finiras toujours par te faire sentir…………bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *