Close

Séjour Saint-Valentin : Emmenez votre dulcinée découvrir un endroit du monde.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Barcelone

Barcelone

On vous rabâche assez les oreilles avec ça, c’est la Saint-Valentin, il vous faut un cadeau mais pas n’importe quoi, un cadeau sûr et original. Bref, comme tous les ans vous vous mettez la pression pour trouver un présent qui saura ravir votre moitié. Et si pour une fois vous restiez totalement serein ?

Grâce à wimdu
, trouvez votre logement idéal dans le monde entier. Rome, Manhattan, Berlin, Hong-Kong, Sydney sont des destinations prisées et très souvent rêvées. Au lieu de la traditionnelle soirée en amoureux, partez dans une autre ville pour vous échapper du quotidien. Partagez l’intimité d’une chambre dans un autre pays ou une autre ville, soyez comme à la maison mais sans y être réellement, voilà là tout le charme de cette escapade.

De plus si votre Valentine aime les voyages et les petites escapades en amoureux, vous serez certains de lui faire plaisir. Alors que vous n’avez pas eu de temps à lui consacrer tout au long de l’année, ce petit voyage vous permettra de rattraper le temps perdu et de ne penser qu’à elle.

Barcelone
Il n’est pas forcément utile de partir très loin, l’Espagne est un pays magnifique et proche où il fait bon vivre. C’est un pays riche, culturellement et historiquement. Entre Salvador Dalí et les Ramblas, la vie nocturne est, de par sa différence avec celle de la France, incontournable. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Avec wimdu.fr à Barcelone trouvez l’appartement parfait pour votre Saint-Valentin.

Et pour découvrir de nombreuses autres idées cadeaux pour la Saint-Valentin, n’hésitez pas à parcourir le blog saintvalentin.net

3 Comments on “Séjour Saint-Valentin : Emmenez votre dulcinée découvrir un endroit du monde.

Saint V
10 février 2012 chez 15 h 11 min

Super idée un voyage en Espagne pour cette saint valentin.
ma valentine apprécierais bien.

merci !

Répondre
valentin
13 février 2012 chez 21 h 56 min

J’espère qu’il n’est pas trop tard, merci pour cette bonne adresse

Répondre
Saint Valentin
7 janvier 2017 chez 15 h 50 min

Cela fait partie de nos destinations coup de coeur 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *