Vivre l'amour au quotidien

Séjour romantique : La Bastide de Valbonne

523681_2

Qui n’a pas rêvé de se passer un petit weekend en amoureux dans un lieu reposant et propice à l’amour.

La Bastide de Valbonne semble être le lieu idéal pour se ressourcer (source sûre plus qu’émanant d’un collègue à moi qui en a fait le test !! Merci Pilou).Et en effet, on découvre un hôtel de charme implanté dans un décor de film provençal idéal pour un weekend romantique et amoureux.

Leur piscine mérite le coup d’œil, celle-ci composée de mosaïques bleues, est encerclée de chaises longues en fer forgé  qui lui donnent son côté authentique.Entourée d’aromates et d’épices, l’idée de se retrouver allongé avec son partenaire  sur des transats devient vite une obsession ! Le Jardin quant à lui est un véritable verger rempli d’arbres fruitiers et d’oliviers qui nous enivrent de leurs odeurs ! Un vrai bonheur semblerait-il ? Le style des chambres est différent pour chacune d’elles, mettant en avant la simplicité et  le côté provençal du lieu.

Vous qui cherchez repos et romantisme, vous pourrez même boire un verre au clair de lune sur la terrasse ou le balcon de votre chambre devant une vue qui en  vaut le détour.

Plus sympathique durant les mois d’été, le personnel fera tout pour vous faire passer la Saint Valentin que vous imaginiez avec votre cher(e) et tendre.

Rendez-vous sur leur site pour découvrir …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *