Close

S’échapper vers le Brésil pour vivre des vacances uniques à deux

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp

Envie de s’évader à deux pour les prochaines vacances ? Et pourquoi ne pas aller au Brésil ? C’est le nouvel eldorado des couples. Chaque année, le territoire voit le nombre de jeunes fraîchement mariés fouler ses terres augmenter. Entre une belle croisière à deux et un magnifique coucher de soleil à Ipanema, l’amour ne peut qu’être au rendez-vous. Si le Brésil est sur votre liste de prochaines destinations, voici les lieux incontournables pour une virée parfaite en amoureux.

Louer un bateau de plaisance et naviguer vers Ilha Grande

Qu’il s’agisse de Saint-Valentin ou d’anniversaire de mariage, le Brésil est une adresse de choix pour une escapade romantique. Le pays offre tellement de sites étonnants à découvrir en couple. Le plus immanquable d’entre eux, c’est sans conteste Ilha Grande. Pour accéder à cette charmante île, n’hésitez pas à louer un bateau de plaisance rien que pour vous deux. Cela rendra votre expédition en mer plus authentique. Se trouvant à quelques heures de Rio de Janeiro, l’île surprend à bien des égards. Et pour le prouver, il n’y a qu’à se rendre sur le lagoa azul ou le lagon bleu. Tout au long de la traversée, vous y découvrirez un paysage sublime. Sur ce lagon à part entière, la plongée est de mise. En compagnie de votre partenaire, vous aurez l’opportunité d’admirer toute une multitude de poissons tropicaux et d’hippocampes. D’autres merveilles marines font également de ce lagon d’un bleu majestueux leur habitat.

Voguer vers la baie de Guanabara pour vivre une aventure sensationnelle

Si Ilha Grande vous a déjà subjugué au plus haut point, attendez-vous à encore plus sur la baie de Guanabara. Située entre les villes de Rio de Janeiro et de Niteroi, celle-ci ne vous laissera pas indifférent. Sur ce site, vous y contemplerez les plus belles vues de Rio. Le long de son contour s’étendent des formations naturelles uniques au monde ainsi que des édifices construits par l’homme. En voguant sur cette baie, vous pourrez, entre autres, voir l’emblématique Pain de Sucre. Le majestueux statut du Christ Rédempteur ne vous passera pas non plus inaperçu. Lors de cette balade en mer, n’hésitez pas à faire une escale sur la plage de Copacabana pour y passer du bon temps. Main dans la main, vous pourrez profiter d’un petit moment de détente au soleil. Sur cette plage, vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil, et ce, main dans la main.

Réaliser un roadles plus belles vues de Rio trip au Brésil pour découvrir ses charmantes villes

Une virée romantique au Brésil ne pourra certainement pas être parfaite sans faire un petit road trip ! Le Brésil offre des villes qui n’attendent que d’être découvertes. Et pour que vous passiez un super moment à deux, une balade en voiture ne peut qu’être la bienvenue. Ainsi, vous pourrez, par exemple, partir à l’exploration de chaque recoin de Sao Paulo. Au cours de votre road-trip, ne manquez pas de faire une halte dans son musée de Football. Si Monsieur est un grand adepte de ce sport, ce site viendra sûrement parfaire leur sejour bresil authentique. Avec ses majestueux palmiers et ses belles orchidées, le Jardin botanique de Sao Paulo est aussi l’un des plus beaux espaces verts du Brésil qui vaut le détour.

Alors prêts à faire vos valises ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *