Close

Saint Valentin : Une chambre avec Jacuzzi sur Salon de Provence

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp

Envie de partager un moment avec votre partenaire dans un cadre rempli d’amour et de sensualité ? Voici un lieu romantique qui devrait vous plaire : L’escale  exotique à Salon de Provence.

Située dans la région sud, cette chambre avec jacuzzi, vous transportera dans un véritable conte de fée. Cette chambre d’hôte raffinée et élégante de 70m², est décorée avec grâce d’un mobilier en teck massif, d’un grand jacuzzi (température de l’eau 37°), d’une piscine intérieure au creux d’une grotte, d’une fontaine d’une salle de bain avec douche à l’italienne.

Vous aurez ainsi tout le nécessaire pour passer une St Valentin de rêve ou tout simplement un weekend romantique en amoureux dans les bouches du Rhône.

Tarifs de cette idée de cadeau pour la Saint Valentin 2011 :

Basse saison -> 1er septembre au 30 juin (petit-déjeuner inclus) :

Haute saison -> 1er juillet au 31 aout :

Une nuitée en couple : 300 € en semaine / 350 € en week-end

PContact :

ESCALE EXOTIQUE
76, Rue Charles Serre
13300 Salon de Provence

Tél : 07 86 13 13 16

 

 

Une nuitée en couple : 250 euros en semaine / 300 en week-end

Formule plateau toasts, saumon fumé, foie gras
et champagne prestige pour 100 euros.
Formule tapas avec un vin Côteau d’Aix,
rouge ou rosé pour 55 euros

 

 

18 Comments on “Saint Valentin : Une chambre avec Jacuzzi sur Salon de Provence

mouton séverine
30 novembre 2010 chez 16 h 35 min

je voudrai des renseignement sur votre chambre avec jaccuzzi merci

Répondre
Maureen
9 décembre 2010 chez 16 h 23 min

Pour avoir toutes les informations, je vous invite à les contacter par téléphone. J’ai mis les coordonnées en dessous de l’image sinon via leur site ->
Merci de votre visite !

Répondre
aurelie
3 février 2011 chez 15 h 17 min

bonjour,
je voudrais connaitre les tarifs pour la nuit du samedi 12 février au dimanche 13 février 2011.
une chambre pour deux avec jacuzzi.
merci.

Répondre
Maureen
7 février 2011 chez 20 h 44 min

Voici leur site internet : http://www.escalexotique.fr
N’hésitez pas à vous y rendre et à prendre contact avec eux pour tous renseignements.
Bonne soirée romantique 😉

Répondre
virgief83
17 février 2011 chez 10 h 56 min

je trouve cela inadmissible d’interdire cette chambre aux enfants, on est pas débile, on surveille nos enfants, un mot : DISCRIMINATION

Répondre
Maureen
17 février 2011 chez 17 h 51 min

Bonjour Virginie,

Pouvez-vous m’en dire plus sur cette interdiction, car je souhaiterai le préciser si tel est le cas sur mon article.

Je vous remercie de votre réponse,

Maureen

Répondre
aquarius
22 juin 2011 chez 16 h 57 min

Quelle déception pour une suite très jolie du reste.
Cette soirée concoctée pour nos deux ans de mariage à débutée par un accueil exécrable de la part de nos hôtes d’un soir.
Patricia nous présente la suite Jaïpur en nous énumérant le nombre d’incidents et de détériorations survenus les jours précédents, bizarre comme introduction.
Cette soirée étant très spéciale pour ma compagne je décide de ne pas relever.
Après 15 minutes d’une tirade aussi longue qu’inintéressante, madame Patricia ne trouve rien de plus judicieux que hurler la somme restant due devant ma femme, je lui rappel gentiment que c’était un cadeau, quel manque de savoir vivre!
18h25 enfin seul, nous prenons la direction du seul restaurant que notre hôte a su nous conseiller, sur le site internet on nous parle de quatre restaurants à moins de 5 minutes à pied!!!
De retour dans notre suite après un repas dans restaurant vietnamien où là nous avons connu un accueil digne de se nom, nous avons la mauvaise surprise de nous apercevoir que la suite est très mal insonorisée, en effet nous entendons très distinctement nos hôtes de l’autre côté de la cloison qui dinent apparemment avec des amis,
et là je commence vraiment à me dire que mon choix pour fêter mes deux d’union avec ma belle était fort peu judicieux.
Au cours de la soirée nous sommes régulièrement dérangé par les allers et venus de nos hôtes dans les escaliers, par les toussotements de monsieur Jean Luc, et par les jappements de son adorable chien, qui se sont éternisés jusqu’à très tard dans la nuit.
A aucun moment nous n’avons pu nous évader et nous détendre devant ce manque flagrant d’intimité.
Au petit matin nous sommes réveillés par les éboueurs à 5h, en effet il fait tellement chaud dans la suite que vous êtes obligés d’ouvrir une fenêtre afin de pouvoir respirer.
Au deuxième réveil aux alentours de 8h30 je fais part à ma femme de mon insatisfaction devant une si piètre prestation, facturée 280 euros, et que je compte en informer nos hôtes, mais ma douce ayant grand cœur, elle réussi à m’en dissuader, en me glissant dans un sourire que mon intention était belle.
10h30 après notre petit déjeuner et une douche nous décidons de ne pas nous éterniser, nous faisons tout de même l’effort de ne pas laisser la chambre en bazar.
Nous quittons les lieux en descendant le rideau au maximum, et surtout pour ne pas faire de vagues.
11h10 nous sommes sur l’autoroute, lorsque sonne mon téléphone, en ligne monsieur Jean Luc, qui sur un ton totalement irrévérencieux me somme de faire demi tour, car nous n’avons pas réglé 4 euros pour deux bouteilles d’eau !!!,
monsieur Jean Luc n’hésitant pas à me menacer de poursuites judiciaires si je ne lui faisait pas parvenir un chèque de 4 euros dans les plus brefs délais, allant jusqu’à me dire qu’il connaissait mon adresse comme pour me menacer, et faisant référence plusieurs fois à mes soit disant origines qui lui semblaient un peu trop exotiques au vu de mon teint basané.
Et bien monsieur Jean Luc je tiens à vous dire que ma femme contre mon avis a décidée de vous faire parvenir par chèque vos 4 euros, mais je pense que mon commentaire vous fera perdre bien plus que cela, et pour votre gouverne je suis de nationalité française et je pense que vous feriez mieux de vous inspirez de l’hospitalité qu’il existe dans les pays où vous m’avez prêté des origines.
Chers amis internautes un seul conseil éviter l’escale exotique, un lieu où règne intolérance, âpreté, et étroitesse d’esprit.

Répondre
Maureen
23 juin 2011 chez 18 h 18 min

Bonjour,

Nous vous remerçions pour ce commentaire qui a l’avantage d’être clair et sans équivoque !
Je suis désolée que votre soirée se soit passée comme cela et il est important en effet que les lecteurs du Blog St Valentin en soit informé, c’est désormais chose faite.

Nous attendons bien evidemment d’autres commentaires de la part des personnes ayant été à l’escale exotique

Merci en tous cas de votre franchise

Répondre
Marjorie
16 septembre 2011 chez 11 h 12 min

Bonjour à Tous,

J’ai réservé une nuit à l’Escale Exotique lundi 19 septembre. Je ne manquerai pas de vous faire partager mes impressions. Bien que les vôtres ne soient pas très encourageantes!

Merci pour vos avis et votre franchise.

En espérant que tout se passe mieux pour nous.

A bientôt !!

Répondre
Maureen
19 septembre 2011 chez 20 h 06 min

Bonjour Marjorie,

Le Blog St Valentin laisse la parole aux lecteurs et les gouts et les couleurs sont propres à chacun.
Nous serons ravis de connaitre votre ressenti qui peut s’avérer être très différent.
Nous vous souhaitons de passer une super soirée à l’Escale Exotique et attendons avec impatience votre retour.

Bonne nuit romantique !

Répondre
Alexandre
31 janvier 2012 chez 2 h 36 min

Merci pour votre commentaire Aquarius…

1 an après je lis votre vécu et je reste étonné qu’une prestation si chère soit traité de la sorte.

Vous m’avez fait changer d’avis, je regarde ailleurs et vous remercie d’avoir partager votre expérience.

Cordialement

Répondre
connan
24 janvier 2013 chez 23 h 14 min

il faut mettre à jour les tarifs et les prestations

Répondre
Maureen
1 février 2013 chez 17 h 17 min

C’est fait et merci de l’information Connan.

Bonne journée,

Répondre
Adeline
20 avril 2013 chez 19 h 51 min

bonjour,
je viens vous faire part de mon expérience à l’escale exotique :
Tout d’abord, à cause de commentaires très critiques de certaines personnes, j’ai longtemps hésité à réserver et puis, en voyant les photos de la chambre, je me suis lancée et je ne regrette rien !
nous sommes allés à l’escale exotique en début de mois, j’ai voulut faire une surprise pour les 40 ans de mon mari, nous avons réservé la chambre JAIPUR, mon mari a trouvé la chambre superbe ! la surprise a été encore + grande parce qu’en arrivant, vue de l’extérieur, ça ne paye pas de mine, donc, quand il est rentré, il a été agréablement surpris ! la chambre est vraiment très belle, nous avons adoré l’idée de la piscine chauffée dans la grotte. Nous avons été très bien accueillis par la maitresse de maison. Il est vrai qu’il manque un peu d’insonorisation mais pour notre part, les hôtes ont été plutôt discrets, le chien a du aboyer 2 fois pendant tout le temps où nous sommes restés, donc, rien à dire ! le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux. Dommage que le prix soit un peu élevé pour nous car nous y retournerions bien + souvent si nous pouvions ! c’est un cadre magique, dépaysant, nous avons pu décompresser, ça donne envie de faire la même chambre chez soit !!
j’y retournerai sans hésiter ! (je précise aussi que mon mari n’a pas un nom d’origine française et nous n’avons pas été mal traités pour autant, en même temps, nous avons payé ce que nous devions, ce qui est normal !). Peut-être que si l’on ne veut pas être traités comme un voleur, il faut commencer par payer ce que l’on doit, les prix sont clairement indiqués donc, pas de surprise, même si ce n’est pas une grosse somme, c’est juste un principe d’honnêteté, si tout le monde part sans payer, ce n’est pas très normal, après, c’est un peu facile de critiquer !!

Répondre
Jessica
29 septembre 2013 chez 1 h 18 min

Merci Aquarius , j’ai falli réserver .

Répondre
Morgane
17 avril 2014 chez 14 h 18 min

Nous avons eu un bon cadeau pour nos anniversaires. Nous étions impatient mais quelle déception ! Dès notre arrivé on nous demande 40€ supplémentaire pour accéder à la chambre alors qu’ils avaient convenus du prix avec nos proches … Le soir tout se passe bien, le lendemain avant de partir la dame qui s’occupe des lieux vient constater et ne dis rien de particulier. Lorsque j’ai annoncé à ma famille que nous avons dû rajouter 40€ ma mère appel le gérant pour lui demander pourquoi. Et là manque de professionnalisme total !! Il nous a critiqué en disant que nous avons laissé la chambre dans un état minable ! (j’avoue j’ai pas fais le lit j’aurais peut être dû). Que le jacuzzi était sale (hors nous avons était 1 fois dans le jaccuzzi et dès qu’il était en marche ça débordé de partout j’ai même mis des serviettes pour éponger), le lit était d’après ses termes “dégueulasse” nous avons juste dormi. Enfin bref mauvaise foi bonjour ! Ce monsieur a aussi dis que nous nous étions pas douché ! Pourtant je sais l’odeur du gel douche (fleur d’oranger, lavande) et qu’il n’y avait pas de shampoing ! Si nous n’étions pas allé à la douche ce ne sont pas des détails que nous aurions remarqué ! Donc ce monsieur nous a escroqué de 40€. Que dire d’autres emplacement sans place de parking mais aller passe encore ouverture de l’accueil de 18h à 19h. Ensuite menace par téléphone de s’occuper “des petits jeunes” (nous n’avons que 22ans). Voilà on a payé une chambre 310€ pour même pas 24h ! Puisque c’est de 18h à 11h et tout ça pour se faire traiter de dégueulasse !! Non mais je rêve !!! Je sais très bien que nous sommes propre et en tant que professionnel il n’a pas à se permettre des choses comme cela ! Les 40€ ils ne veulent pas les rembourser très bien mais on verra ça devant le juge ! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CET ENDROIT !!! Plus de 300€ pour une chambre qui n’a même pas de finition on se moque de qui !? (fil de l’aquarium qui dépasse, wc sans porte, carrelage de la piscine on sent le calcaire en passant le doigt, plafond plein de taches d’humidité….)
Un mot DÉÇU !

Répondre
Maureen
26 juin 2014 chez 11 h 23 min

Bonjour Morgane,
Je lis en effet au regard de votre long commentaire que la déception fût grande. Merci en tous cas de votre retour d’expérience qui j’en suis sûre aidera les lecteurs du blog dans leur futur choix de chambre avec jacuzzi. Le propriétaire de cet endroit a bien évidemment un droit de réponse s’il le souhaite. Saintvalentin.net est là pour partager des bons plans en amoureux et surtout un endroit à chacun peut exprimer son ressenti.
Désolée en tous cas pour cette soirée romantique ratée 🙁

Répondre
rey
29 mai 2014 chez 21 h 03 min

Bonsoir
j’aimerai avoir des renseignement car c pour une nuit de fiançailles.
je voudrais savoir si possible avoir le plateau repas avec un vin blanc et pour le dessert champagne
et aussi si le jacuzzi sera a notre disposition tout la soirée idem la nuit et merci de me faire un devis svp je vous remercie d’avance

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *