Close

Cette année, votre Saint Valentin se fera à Barcelone (ou ne se fera pas) !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Quand on pense à une destination incontournable à la Saint Valentin, nos idées s’arrêtent généralement en premier lieu sur Venise, ou encore Paris, pour leur réputation incontournable de villes de l’Amour.

Si ces deux villes sont certes très attrayantes, il est vrai qu’elles font un peu d’ombre à d’autres toutes aussi plaisantes qui mériteraient qu’on leur prête attention.

Parmi elles, Barcelone est une magnifique ville d’Espagne qui ferait une destination de premier choix pour le 14 février 2013 prochain.

Parmi les activités incontournables que vous pourriez effectuer avec votre moitié, la visite de l’Aquarium de Barcelone me parait incontournable. En effet, réputé comme étant l’un des plus grands d’Europe, cette activité vous réserve sans aucun doute de merveilleux souvenirs. (Et pour les couples les plus téméraires, il est possible de plonger au milieu des requins… Sensations garanties !).

En soirée, il vous sera incontournable de vous arrêter aux pieds de la « Font Màgica », lieu romantique qui, entre ses jeux d’eau, de lumière et de couleurs, vous offrira un moment unique qui restera gravé dans vos cœurs et ce, pour un long moment !

 Font Magica

Si bien choisir ses activités est important, le choix d’un hôtel l’est tout autant (et parfois même plus).

Parmi les incontournables de la ville, l’Hôtel W Barcelona, situé sur la Placa de La Rosa Dels Vents, est l’un de mes favoris (et vous allez vite comprendre pourquoi).

Hôtel 5 étoiles situé en plein cœur de la ville, proposant un spa, une piscine extérieure ainsi qu’une qualité intérieure irréprochable, le W Barcelona est sans conteste un des hôtels les plus romantiques de la ville…

Je vous laisse juger par vous-même de sa qualité…

Non, vous ne rêvez pas ! Ce petit bout de paradis existe vraiment… Si comme moi, vous avez littéralement craqué, n’hésitez pas à découvrir l’hôtel W de Barcelone sur HotelClub.

Et si jamais vous souhaitez découvrir les autres hôtels présents à Barcelone, c’est par ici : http://www.hotelclub.fr/Espagne/hotels-Barcelone/.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *