Close

Restaurant Saint-Valentin : Passez une soirée de Princesse

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp

Pour ceux et celles qui rêvent de passer une Saint Valentin digne des plus beaux contes de fées, voici une adresse à ne pas oublier. Le Château Saint Martin est un vestige des templiers, surplombant l’arrière pays cannois, il vous offrira une vue merveilleuse allant sur le littoral environnant.

La cuisine gastronomique pour votre diner de Saint-Valentin sera préparée par le Chef Yannick Franques, l’un des plus grands espoirs de la gastronomie de la Côte d’Azur ( Vous pourrez noter que le chef Franques possède une Étoile au guide Michelin 2009 et Espoir deux Étoiles).

Il faudra compter de 60 € à 90 € par personne pour votre repas, ce qui n’est pas excessif pour la qualité des mets servis.

Le Chef Franques n’a pas encore fait parvenir son menu pour la Saint Valentin 2010 sur le site du Château Saint Martin, mais je ne manquerai pas de vous le communiquer dès qu’il sera enfin connu. Sachez également que vous avez la possibilité de passer un merveilleux week-end Saint-Valentin dans leur sublime hôtel afin de prolonger toujours un peu plus plaisir.

Pour vous faire découvrir ce décor somptueux, je vous invite à découvrir ces quelques photos.

chateau-st-martin-evenementsdexception-photo2-fr2

chateau-st-martin-lasituation-photo1-fr2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *