Vivre l'amour au quotidien

Repas en Amoureux pour la Saint Valentin

Bien qu’un restaurant soit très sympa, il n’en reste pas moins vrai qu’un repas romantique pour la Saint Valentin à domicile garde aussi tout son charme.

La première des choses est de créer une ambiance, lumière tamisée, bougies, encens, tout ce qui pourra créer une ambiance zen et détendue, idéale pour passer une soirée romantique en amoureux. Mettez une petite musique de fond et surtout couper la télévision et les téléphones.

Pour vous messieurs, n’hésitez pas à ramener un bouquet de fleur, l’attention est délicate et fait toujours très plaisir.

Pour la cuisine, plusieurs possibilités:

  • Vous pouvez opter pour une recette un peu plus évoluée que d’habitude, que vous allez cuisiner à deux, en effet tout est plus facile quand on le fait ensemble et la complicité est au rendez-vous.
  • Si le repas ne doit pas prendre toute votre soirée, je vous conseille alors un repas tapas, une fois que tout est préparé ils ne vous restent plus qu’à vous assoir sur votre canapé et profiter de votre partenaire. (N’oubliez pas de mettre la bouteille de champagne au frais)

Exemples : Roulé jambon/fromage ail et fines herbes, brochettes de tomates cerise avec chèvre, comté ou mozzarella, bulots, crevettes, tellines à l’ail, petits toasts, verrines …. les idées ne manquent pas.

  • Vous pouvez également vous faire plaisir, et choisir de prendre des choses que chacun de vous aime particulièrement, nous n’avons pas toujours les mêmes gouts alors c’est l’occasion de se faire plaisir.

Une fois le repas terminé, les choix sont diverses également:

  • Si vous êtes joueurs, je vous conseille d’essayer ce jeu “In love”, testez vous et voyez si vous connaissez si bien que ça .
  • Si vous êtes créatifs, je vous conseille un cours de peinture corporelle, rien de mieux pour découvrir son partenaire sous un autre angle.
  • Si vous souhaitez une soirée zen, alors optez pour la soirée massage agrémenté d’huiles essentielles.

J’espère que ces quelques idées, vous aideront dans la réalisation de votre soirée, et si jamais vous avez d’autres idées n’hésitez pas à nous les faire partager, car l’amour dure et il faut se renouveler chaque année parfois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *