Close

Pourquoi faire appel à un wedding planner pour un mariage à New-York ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Photo d'un couple marié

Photo d'un couple marié

Avouez-le, vous avez au moins une fois rêvé d’un mariage à New-York, même si l’idée d’un mariage à Paris est tout aussi tentante. Dites-vous que ce rêve peut devenir réalité, avec l’aide des weddings planners. Ces professionnels pourront prendre en charge l’organisation de votre mariage en suivant vos directives. C’est pourquoi faire appel à eux est la meilleure option pour que votre mariage new-yorkais se concrétise.

Un mariage clé en main

Un organisateur de mariages peut s’occuper de l’organisation complète de la cérémonie. C’est le forfait clé en main. En choisissant cette option, la période avant le mariage sera garantie sans stress. Tout ce que les futurs mariés auront à faire, c’est quelques points avec l’expert sur l’avancée des préparatifs.

En effet, préparer son mariage est toujours synonyme de stress et si vous voulez vous éviter la frustration, l’option clé en main est recommandée. De la constitution de votre dossier de mariage jusqu’au vin d’honneur, en passant par l’élaboration d’un planning, vous n’aurez plus à vous soucier de rien. Le planner mettra son savoir-faire et son expérience à votre service pour que votre mariage soit une véritable réussite.

Bénéficier des meilleurs prestataires

L’organisatrice de mariage possède un carnet d’adresses bien rempli et vous en fera profiter. En effet, la recherche de prestataires de qualité ne sera pas évidente dans une ville grande et inconnue comme New-York. Pour une belle réception de mariage, il faut à la fois engager la meilleure décoratrice, faire appel à de bons traiteurs et trouver le lieu de réception idéal.

Pour garder des souvenirs mémorables du jour du mariage, vous aurez besoin des services d’un photographe mariage professionnel. Mais connaissez-vous assez les différents prestataires de New-York pour les contacter seul ? Il y a des chances que non, car la connaissance de ces prestataires fait justement partie du métier d’organisateur. D’ailleurs, si vous voulez un wedding planner expert à New-York dans son domaine, confiez les préparatifs à une agence de mariage comme new york paris connection.

Un mariage unique à votre image

Mariage à l’étranger ou non, l’organisatrice sait que vous voulez un mariage réussi. Quel que soit le nombre d’invités que vous avez conviés à votre cérémonie de mariage, le wedding planner à New-York s’assurera que tout se mette en place selon vos désirs. Son seul objectif est de créer un mariage personnalisé car tous les mariés ont des demandes spécifiques et souhaitent quelque chose d’originale et de romantique.

Pour une cérémonie laïque par exemple, l’event planner se charge de vous trouver un officiant agréé. Tous les détails peuvent être personnalisés comme vous le souhaitez : de la décoration de mariage à la pièce montée, en passant par le repas de mariage. Que vous vouliez un mariage organisé autour de la piscine, dans un esprit bohème ou une robe de mariée sur-mesure, soyez certain que l’organisateur de mariage se pliera en 4 pour réaliser vos rêves et que les félicitations des convives seront sincères. Ce professionnel peut même se charger d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille.

Couple marié autour d'un bouquet de fleurs

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *