Depuis la sortie de la trilogie de E.L James, Cinquante nuances de Grey, appelée aussi Fifty Shades of Grey, est devenue une saga littéraire très populaire, au point de créer un véritable mouvement de renouveau dans ce genre de littérature érotique.

Bien organiser la soirée

Fort de son succès, l’histoire d’Ana, de sa rencontre avec un riche homme d’affaires au passé sombre, a été très bien accueillie par toutes les femmes curieuses de découvrir cette histoire d’amour, érotique, hors du commun et qui peut donner envie de vivre la même histoire à certaines. C’est donc tout un challenge pour les hommes, de réaliser les fantasmes et envies de leur compagne, qui est peut-être une fan accomplie de la saga, qui fantasme sur le fameux Christian Grey et son charme viril.

Si votre copine est une fan de la saga, n’hésitez pas à lui préparer une soirée sur le thème de ses livres fétiches. Cela peut être une bonne idée pour passer une belle soirée toute en subtilité et volupté, elle risque d’adorer ! Une soirée à thème est une bonne idée pour vous découvrir mutuellement et y prendre du plaisir, la licence est très variée en produits dérivés, il vous sera même possible de trouver les sextoys Fifty Shades utilisés dans le film !

N’hésitez pas à préparer le « terrain » dès le début de la journée en lui envoyant des SMS, ou des mails avec des citations des livres. En effet, Christian et Ana s’envoient beaucoup de messages dans le livre pour se provoquer et créer le désir entre eux, cela peut donc être une bonne idée pour vous détendre et donner l’eau à la bouche de votre compagne.

En deuxième partie de soirée

Une fois le soir venu, organisez un bon repas à la maison, avec la bande originale des films en fond, chandelles et bons petits plats à table, elle ne pourra qu’être conquise ! N’hésitez pas à lui offrir en début de repas le masque vénitien qu’Ana porte dans le second film pour la plonger encore plus dans l’univers de la saga. Vous allez pouvoir ainsi faire monter la pression et jouer à un jeu de séduction qui pourra que l’émoustiller et la conquérir.

Vous avez de la chance, chaque nouvelle adaptation des livres de E.L James sortent au mois de février, la semaine de la Saint-Valentin, c’est donc l’occasion d’emmener votre chérie au ciné ce soir là après votre repas, pour aller voir le dernier film de la saga qui vient de sortir : Cinquante nuances plus claires. Elle sera plus que ravie de découvrir la suite et fin de la saga en film.

Une fois le film terminé et de retour à la maison… libre à vous de vous amuser, ou pas, avec les produits dérivés de la saga ou de continuer un peu votre jeu de séduction pour faire grimper un maximum la température entre vous et passer une Saint-Valentin inoubliable.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *