Vivre l'amour au quotidien

Partez à la découverte du "Tombeur" pour un moment de bonne humeur en amoureux !

Envie de passer un moment agréable en amoureux où rire et bonne humeur seront au rendez-vous ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir une petite pièce de théâtre actuellement au Théâtre des Nouveautés qui devrait vous entrainer avec un plaisir non dissimulé dans un univers haut en couleurs !

affiche

Mise en scène par Robert Lamoureux, la pièce de théâtre “Le Tombeur” est porté par le non moins célèbre Michel Leeb qui pour ceux qui ont eu la chance de le voir en 2003 dans Madame Doubtfire est tout simplement époustouflant lorsqu’il pose un pied sur les planches.

Sentant la curiosité s’éveiller en vous, je me vois dans l’obligation agréable de vous faire un bref résumé de l’histoire : Michel Vignon alias Michel Leeb est un vendeur de voiture tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Son seul souci, il a une faiblesse avérée pour les femmes (comme la plupart des hommes me direz-vous ?!) et comme il ne souhaite en aucun cas les peiner, il enchaine les conquêtes sans pour autant être capable de rompre. Accumulant les maîtresses sans aucun scrupule, il voit un jour le mari de l’une d’entre elles débarquer et le menacer de mort. Mais voilà tout le nœud du problème, il ne sait pas laquelle de ses amantes et la femme de ce brave Monsieur…

Quiproquos, situations cocasses et rythme d’enfer, sont les maitres mot de ce vrai bon moment de théâtre qui vous fera rire du levée du rideau au clap de fin. En somme, cette pièce fort amusante sera un excellent moyen de passer un moment en amoureux et pourquoi pas ensuite prolonger le plaisir dans un petit restaurant romantique.
En tous cas une chose est sûre, il vous suffira de regarder un extrait pour vous convaincre du bien fondé de cet article car outre la prestation de Michel Leeb, les acolytes du “tombeur” ne sont pas en reste (Guy Lecluyse, Julia Duchaussoy, Pascale Louange, Chick Ortega, Camille Solal, Coralie Audret, Laurence Porteil, Xavier Goulard).

Pour celles et ceux qui ont déjà vu cette pièce, n’hésitez surtout pas à nous faire part de votre sentiment, plus on aime plus on partage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *