Vivre l'amour au quotidien

Organisez votre Saint Valentin 2012 à domicile

Cette année vous avez décidé que votre Saint Valentin se passerait en amoureux à la maison et pour une fois, les enfants seront chez les grands-parents. Vous commencez déjà à réfléchir au repas que vous allez concocté à votre cher et tendre et surtout au cadeau que vous allez lui faire.

Mais prenons les choses dans l’ordre …

Tout d’abord pour que votre St Valentin se passe au mieux, vous allez devoir créer une petite ambiance romantique et pour cela quoi de mieux que des bougies et de la musique. Je vous conseille d’ailleurs pour une ambiance tranquille d’opter pour un bon morceau de jazz à la Coltrane et d’illuminer votre intérieur de bougies pour une ambiance tamisée et intimiste. Voici d’ailleurs, un blog sympa dédié aux bougiphiles qui vous donnera sans doute des idées : bougie-deco.fr.

Pour continuer votre soirée, plusieurs possibilités :

  • Vous vous lancez dans un repas cuisiné sans précédent, pour vous aider voici un site qui propose des recettes sympas pour la fête des amoureux : cuisine AZ  St Valentin.
  • Vous préférez passer plus de de temps avec votre moitié sans passer trop de temps dans la cuisine, je vous conseille d’opter pour Picard Surgelés ( je sais c’est pas très glamour mais terriblement efficace !).

Pour accompagner votre repas, quoi de mieux qu’une bouteille de champagne et pour pousser le romantisme à son paroxysme vous pouvez opter pour une bouteille de champagne personnalisée accompagnée d’un petit mot d’amour dont vous avez le secret.

C’est pas tout ça, il faut maintenant passer une chose sérieuse, alors voici quelques idées pour finir la soirée en beauté :

  • Si vous voulez une St Valentin détente, je vous invite à découvrir les bougies de massage. Parfumées de senteurs surprenantes, vous allez pouvoir utiliser la “cire” de la bougie comme huile massante. Très agréable au toucher, la sensation ne manquera pas de plaire à l’heureux élu.

bougie de massage

  • Pour une St Valentin placée sous le signe de la complicité et de l’amusement, je vous conseillerai plutôt de vous lancer dans une partie de jeu endiablée où chacun sortira vainqueur 😉
  • Si vous êtes plutôt claquée, pourquoi ne pas se regarder un bon film emmitouflée sous une couette chaude ? Rappelez-vous d’un film qui compte pour vous et revivez le le temps de la séance !

bougie st valentin

Bon j’imagine que vous avez bien d’autres idées pour la St Valentin, alors n’hésitez pas à nous les faire partager et si vos idées sont vraiment bonnes, je ne manquerai pas de les mettre en avant !

Une réponse sur « Organisez votre Saint Valentin 2012 à domicile »

Genial comme idee! Faire livrer le petit dejeuner a sa moitie voila une attention simple, non couteuse et qui permet de bien demarrer la journee!
Allopetitdejeuner bretagne fait une offre speciale coffret st valentin: cafe the ou chocolat avec croissants pains au choc tout chauds macarons en prime et le plus, c est la rose rouge offerte !
Pas de besoin de se deplacer ils s occupent de tout !
Voir le site http://www.allopetitdejeuner-bretagne.fr
Bonne fete a toutes et tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *