Vivre l'amour au quotidien

Optez pour les bougies massantes pour la Saint Valentin !

Quoi de plus agréable que de passer une petite soirée en amoureux le jour de la Saint valentin ? Personnellement, je ne suis pas une grande adepte des sorties au restaurant ce jour là car finalement il est très rare de trouver un endroit où on puisse passer un peu de temps ensemble à l’abri des regards. Alors pourquoi ne pas organiser sa propre soirée de St Valentin comme on l’entend.

J’ai donc décidé de vous présenter aujourd’hui des petites bougies qui illumineront votre repas tout au long de la soirée pour finir ensuite la terminer par un massage sensuel dont vous avez le secret.

Voici donc des bougies massantes aux senteurs enivrantes qui ne devraient pas laisser votre partenaire de marbre !

La première est quelque peu gastronomique, en effet, cette bougie de massage est parfumée à la truffe & Gardenia. Celle-ci peut bruler environ 32 heures de quoi vous laisser voir venir (et de l’utiliser plusieurs fois) mais surtout elle délivre une huiles aux senteurs exquises qui nourrira la peau de votre moitié avec sensualité et délicatesse.

Si votre Valentin est un grand amateur de Bourbon, voici la Bougie de massage idéale. Très design et originale, elle va apporter une petite touche de douceur à votre St Valentin tout en opérant comme par magie sur la peau de votre partenaire. Livrée avec les allumettes et un pinceau d’application, ce sera à vous de jouer une fois le moment venu.

Pour ceux qui sont à la recherche de techniques de massage, voici un petit lien qui vous permettre de vous former ou de vous perfectionner avant le jour J : Massage St Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *