Close

Le Clos des Escapades, un moment de douceur au coeur de la région varoise

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Toujours à la recherche de bons plans pour passer un moment en amoureux dans un endroit sympa, j’ai découvert aujourd’hui le Clos des Escapades. Située dans la région varoise à Puget sur Argens, il vous accueille dans une propriété de prestige avec piscine chauffée, jacuzzi, terrain de pétanque … Composé de 5 chambres d’hôtes au style provençal et entièrement climatisées (Gua Ganco, Perle de Rose, Lune de miel, Rêverie et Cinna), ce lieu enchanteur vous proposera également un accès à un Spa de toute beauté avec une salle de massage et une salle de repos ainsi qu’un hammam traditionnel.

gal5-large

Pour se restaurer, différentes possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez choisir de déguster la cuisine faite maison proposée par vos hôtes ou bien partir à la découverte des tables de Saint Raphaël , Fréjus … Au niveau des activités, aucune inquiétude à avoir car vous ne risquez pas de vous ennuyer. Balades à pieds ou en vélos en pleine nature ou le long des plages, pêche, visite de musées ou encore location de Jet Ski sont autant de moments sympas que vous pourrez passer à 2.

vue-de-la-chambre-2

Trêve de bavardages, pour en découvrir un peu plus sur cet endroit qui a l’air bien sympa, rendez-vous sur leur site internet en cliquant ici ou prenez directement contact avec eux :

Le Clos des Escapades – Chambres d’hôtes varoises2323, Boulevard du Général Lelerc83480 Puget sur ArgensTél : 06 25 67 44 22 / 04 94 45 89 88

N’hésitez pas à venir nous  faire un petit retour (positif ou négatif) sur le Clos des Escapades !

One Comment on “Le Clos des Escapades, un moment de douceur au coeur de la région varoise

gollumelite
29 novembre 2013 chez 12 h 58 min

Pas mal du tout…Plein de petites techniques que j’ignorais… ça va peut être me permettre d’avoir des rapports plus pertinents de la part de mon GG analytic.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *