Trouver la bonne idée cadeau de Saint Valentin n’est pas évident car le choix en la matière est immense. Cadeau romantique, sexy, personnalisé, fait pour elle ou pour lui… suivez le guide.

 

Les idées de cadeau de Saint Valentin pour la femme

Tout d’abord, le débat d’offrir ou de ne pas offrir un cadeau ne doit plus se poser. Quelles que soient les choses que vous vous êtes dites, la femme aura toujours cette pointe de frustration si sa copine se vante d’avoir eu tel ou tel cadeau et qu’elle s’est juste contentée d’une preuve d’amour « enflammée ».

Ensuite, c’est l’occasion rêvée de déclarer votre flamme, ou de la refaire, si vous l’avez déjà effectué. Aussi, les hommes ont l’embarras du choix pour faire plaisir à leur dulcinée. Vous pourrez alors choisir un bijou, un bouquet de fleurs, une demande en mariage, une lingerie coquine, un parfum, un maquillage, du chocolat, un vêtement… Le meilleur des cadeaux serait celui qu’elle a tant convoité depuis des jours, des semaines, voire des mois.

Vous l’aurez compris à travers vos discussions, vos balades ou vos séances de lèche vitrine. Ce n’est pas tellement le prix du cadeau qui compte aux yeux d’une femme (en général), c’est l’attention et ce désir de rechercher sa satisfaction totale ? Même un mug publicitaire à l’effigie de votre couple fera l’affaire.

Un mug publicitaire pour un homme, le jour de la Saint Valentin ?

Ce n’est pas un secret pour personne, rechercher un cadeau pour un homme, en temps normal est difficile, pour la Saint Valentin, c’est encore pire.

Les cadeaux pour hommes peuvent être assimilés aux mêmes cadeaux pour les femmes, à savoir les vêtements, un parfum, une montre, un portefeuille, un pack de soin de beauté, un cravate, un stylo de marque, des boutons de manchette, un cravate…

Du côté des choix de cadeau pour les hommes, il est possible d’envisager d’offrir un cadeau qui n’est pas seulement pour lui, mais pour le couple, pour ne citer que le mug publicitaire (oui, encore). Les choix possibles sont nombreux : un voyage, un massage, une nuit de rêve dans un palace, un dîner absolument romantique, une soirée inoubliable, une bonne bouteille, du chocolat. Bref, quel que soit le cadeau offert, l’essentiel est d’y mettre tout votre cœur et votre amour.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *