Vivre l'amour au quotidien

Idée Restaurant Saint Valentin

Pas envie de préparer le repas après une journée difficile ? Alors vous vous décidez à opter pour une Saint Valentin au restaurant, voici une petite suggestion : le 3.14 à Cannes.

Vous cherchez un restaurant sympa, un cadre agréable, de la bonne cuisine …le 3.14 de Cannes est fait pour vous, il sera idéal pour une soirée de Saint Valentin réussie. Cuisine typiquement méditerranéenne métissée d’influences épicées et de saveurs de pays lointain, vos palets se raviront d’autant de bonheur et de délectation.

Le décor du restaurant vous surprendra, ses verreries aériennes de Murano vous entraineront le temps d’une soirée dans un univers coloré, feutré, intime et romantique…Que demander de plus pour fêter l’amour ?

Pour encore plus d’intimité vous avez même la possibilité de réserver le “Salon des amoureux” !

Le repas Saint Valentin coutera 55 euros par personne mais ce qui est interressant, c’est la formule qu’il propose: L’offre spéciale saint Valentin va vous permettre de passer une nuit “torride” à partir de 235 € de bénéficier d’une chambre double, d’un diner pour 2 personnes au bio-restaurant le Cink et un petit-déjeuner pour 2 personnes au restaurant ou en chambre).

Informations et renseignements, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *