Vivre l'amour au quotidien

Idée cadeau : Un casque girly pour faire plaisir à votre Valentine

cadeau st valentin geek

Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau sympa pour votre Valentine mais pour le moment il faut bien avouer que vous séchez complètement … Si votre Valentine passe la plupart de son temps à écouter de la musique, vous serez peut-être séduits par le Casque Unibeat. Le Blog St Valentin a bien évidemment testé ce produit avant de vous le proposer et voici notre retour :

Tout d’abord son prix est plus que raisonnable (49 €) ce qui est un point plutôt avantageux surtout qu’on vient de dépenser plus que de raison pour les fêtes de Noël. Côté esthétisme,ce casque se veut tendance et moderne. 5 coloris sont disponibles (noir, blanc, bleu, rose et rouge), de quoi satisfaire même les plus exigeantes. Ultra léger (0.15 kg), sa matière est extrêmement agréable au toucher (ce qui sera très plus appréciable pour les oreilles), le cordon en nylon donne un petit côté sportif au casque que personnellement j’aime beaucoup.

Petit plus, la télécommande du casque qui permet de décrocher votre téléphone ou même de faire pause si vous êtes en train d’écouter de la musique.

En terme de performances, voici ce que vous propose le casque Unibeat de Paranello:

  • Microphone et télécommande intégrée pour utiliser avec votre téléphone
  • Fonction bass-boost avancée pour un rendu des bass optimal
  • Compatible avec baladeur, téléphone, ordinateur, tablette etc…
  • Cordon de 140cm pour un maximum de confort dans vos mouvements

Accompagné ce cadeau quelque peu “geek” d’un superbe bouquet de fleurs et je suis sure que vous passerez une excellente soirée avec votre moitié !

Cadeau St Valentin geek – 49 €

 

 

 

 

Une réponse sur « Idée cadeau : Un casque girly pour faire plaisir à votre Valentine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *