Vivre l'amour au quotidien

Idée cadeau gourmet : un gaufrier cœur

Quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner en amoureux ? Vous n’avez peut être pas le temps la semaine à cause du travail mais réservez au moins le dimanche matin pour vous concocter un petit déjeuner gourmand avec l’amour de votre vie.

Un jus d’orange pressé, un laitage et de bonnes gaufres avec du sucre ou du Nutella… Il faut se faire plaisir. Vous pouvez même faire des gaufres en forme de cœur.

TopAchat vous propose un gaufrier cœur pour des gaufres romantiques et croustillantes : une idée de cadeau gourmande pour la St Valentin.

Pour la recette c’est très facile, pour deux personnes, il vous faut 40 grammes de beurre, 75 grammes de sucre, 2 petits œufs, 100 grammes de farine, un demi sachet de levure et un quart de litre de lait. Vous faites fondre le beurre, que vous mélangez ensuite avec le sucre, vous ajoutez les deux œufs, la farine et la levure en mélangeant bien (évitons les grumeaux pas beaux…) et vous pouvez ajouter le lait (doucement).2-3 minutes dans le gaufrier et on se régale !!

2 réponses sur « Idée cadeau gourmet : un gaufrier cœur »

Ne proposer pas ce gaufrier s’il vous plaît car les plaques sont malheureusement en fonte d’aluminium, ce qui est mauvais pour la santé des parents et des enfants. Il eut été bien préférable de proposer un gaufrier entièrement en Inox. Cela existe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *