Vivre l'amour au quotidien

Zoom sur le Goldfish Gang

IMG_6318IMG_6319

 “Nous tournions en rond dans un bocal, et puis nous en avons acheté un carré.” Nous voici en compagnie de Whitebird et Poisson Rouge, à l’origine du Goldfish Gang. Un blog dynamique avec une bonne dose d’humour… De quoi vous régaler !

 

Qui se cache derrière le blog Goldfish Gang ?

Nous sommes deux à écrire sur le blog : il y a Poisson Rouge, 21 ans, un brin féministe et férue de web, mais aussi de Disney et de sirènes. Rien d’incompatible ! Et puis il y a moi, Whitebird, jeune maman de 31 ans, qui a une récente passion pour l’écriture, mais aussi pour les bons plans en tout genre.

Pouvez-nous vous parler de votre blog?

Au départ, nous avons créé ce blog pour nous amuser, et partager aussi, que ce soit entre nous ou avec de potentiels lecteurs… Un blog à plusieurs c’est assez rare finalement, mais c’est aussi une force ! On peut compter l’une sur l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. Etant donné que nous sommes deux, nous avons des points de vue mais aussi des centres d’intérêt différents, c’est pourquoi sur le blog on parle absolument de tout : vie quotidienne, faits de société, beauté, mode, culture, et bons plans évidemment ! Tout et n’importe quoi mais finalement, cela représente nos personnalités. On aime aborder tous les sujets, parce qu’on est spécialistes de rien, mais nous sommes des filles qui avons un avis sur tout.

Pourquoi le Goldfish Gang ?

Tout simplement parce que le poisson rouge est l’animal préféré de Poisson Rouge justement. Et puis à vrai dire, on trouvait que ça sonnait pas trop mal !

Depuis combien de temps êtes-vous blogueuses ?

Depuis le 19 octobre 2013 exactement ! Et ce n’est que le début !

Que pensez-vous de la Saint-Valentin ?

Poisson Rouge aime fêter son amour pour quelqu’un tous les jours, pas forcément le 14 février. Pour ma part, même si je n’y attache pas une importance capitale, j’avoue que je tirerais un peu la gueule si mon mec oubliait la petite rose qui va bien !

Est-ce que le GG est du genre “fleur bleue” ?

Non, pas vraiment ! Même si une petite attention romantique ne fait aucun mal de temps en temps !

Quelle est votre destination romantique préférée ?

En ce qui me concerne, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Venise. Cette ville est tout simplement magique ! Poisson Rouge n’a pas d’endroit favori, une simple balade avec son amoureux, peu importe où, réussit à la rendre heureuse. Mais si elle devait vraiment choisir, elle irait dans un pays froid.

Une réponse sur « Zoom sur le Goldfish Gang »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *