Vivre l'amour au quotidien

Et pourquoi pas un dîner croisière pour la St Valentin 2015 ?

Tour EiffelJe dois être honnête avec vous, jusqu’à présent, je n’avais jamais fêté la Saint Valentin comme il se doit. Mais tout a bien changé depuis peu, et pour le meilleur.
Maintenant que j’ai enfin rencontré LA personne avec qui je me sens bien, je suis impatient de célébrer notre amour. Là tout de suite, j’ai envie de la combler, de la rendre heureuse et de lui offrir un moment inoubliable pour la Saint Valentin.

Et dans mes recherches, je suis tombé sur le truc parfait : un dîner croisière sur la Seine. Un classique vous allez me dire, mais pourtant, je nous vois déjà, posés tête contre tête à notre petite table à bord de ce bateau mouche qui file doucement, tranquillement. Le soir tombe et Paris s’illumine. On sirote paisiblement notre coupe de champagne (offerte !) et on regarde, on admire ce qu’on ne prend jamais le temps de contempler au quotidien : la Tour Eiffel, le Louvre, Notre Dame et j’en passe. C’est la soirée où l’on peut se consacrer entièrement l’un à l’autre sans penser au boulot, au stress de la circulation, aux factures qu’on a oublié de payer. C’est le moment où on se laisse aller.

Et comment ne pas résister à ce cadre d’un romantisme absolu ? Comment ne pas succomber au charme exquis de cette soirée qui s’annonce inoubliable ? Comment sera-t-il possible de ne pas tomber amoureux une seconde fois ? J’ai déjà hâte d’y être…

Petit plus pour nous messieurs, vous n’aurez pas besoin de penser aux fleurs car une rose rouge ainsi qu’une coupe de champagne lui seront offertes dès son arrivée.

Pour avoir un peu plus d’infos sur ce diner, c’est par ici que ça se passe : http://www.francetourisme.fr/saint-valentin-a-paris/diner-croisiere-decouverte-saint-valentin.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *