Close

Détente en amoureux à Barcelone

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp

J’avais envie d’une petite escapade en amoureux au soleil, mais pas trop loin. Mon choix s’est orienté sur Barcelone pour sa plage, sa vie nocturne et son ambiance. J’avais très envie de the15thlounge5découvrir cette ville, le parc Güell, la Sagrada Familia, les Ramblas. C’est d’ailleurs juste à côté de celles-ci que j’avais envie de séjourner. Après une petite recherche, j’ai découvert l’hôtel Diagonal Zero, idéalement placé avec vue sur mer et à proximité de tous les sites touristiques. Et pour mettre un peu de piment à cet week-end, j’ai réservé une Jacuzzi Suite. Nous ne l’avons pas regretté; non seulement l’hôtel est vraiment chic mais la suite était simplement extraordinaire.

jacuzzi2_0Spacieuse et ultra confortable, à la décoration moderne et soignée, elle nous a réellement enchantés. En plus nous avons eu la chance d’en avoir une avec vue sur la mer! Le jacuzzi au milieu de la chambre est particulièrement agréable, on y plonge en amoureux pour une vraie détente, sans avoir les inconvénients d’un spa où les jacuzzis sont ouverts à tous. Un pur régal pour se reposer et décompresser.

La réservation de cette suite nous également permis de bénéficier de l’accès gratuit au spa, et à l’étage “The 15th lounge” avec magazines, journaux, en-cas et boissons gratuits, et surtout une magnifique vue sur toute la ville. Alors si vous souhaitez vivre comme moi un week-end en amoureux chic et reposant, n’hésitez pas une seconde!

Pour découvrir ce lieu magique et enchanteur, cliquez ici : http://www.hoteldiagonalzero.com/fr/chambres/jacuzzi-suites-15thlounge/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *