Vivre l'amour au quotidien

Des coffrets pour pimenter votre St Valentin

Avec la Saint Valentin qui approche à grand pas, les idées cadeaux fourmillent. On veut jouer la carte du romantisme, de l’originalité, de la coquinerie, etc. Voici trois idées cadeaux qui vous permettront de pimenter votre Saint Valentin en amoureux.

Un Coffret de bain pour des ablutions plaisir partagées

Avec ce luxueux coffret, le bain deviendra un véritable plaisir à deux. Plaisir de senteur, de bien-être et de toucher. Les produits sont livrés dans un joli petit coffret de bois ceinturé d’une ficelle nature. Dedans, un gel douche, une lotion pour le corps, des sels de bain, deux éponges douces, une pour chacun et une brosse souple pour le dos. De quoi passer des moments de détente en compagnie de son/sa bien-aimé(e).

luxueux-coffret-de-bain

La découverte du potentiel érotique d’un massage

Avec ce coffret de massage, on continue dans le bien-être pour découvrir des plaisirs peu connus. Dedans, un livre conseil vous aide à trouver les bonnes positions de mains, les endroits à caresser afin de maîtriser la sensualité de l’art du massage. Le but : enflammer tous vos sens. Dans ce coffret, vous trouverez aussi une huile à base d’ylang ylang au parfum évocateur et un bandeau coquin pour découvrir que la perte d’un sens permet l’élévation d’un autre.

T6041-2a

L’assouvissement du plaisir avec un coffret coquin

Après un bain et des massages, vous êtes prêts pour la conquête ultime du plaisir de l’autre. Ce coffret vous permet d’exacerber encore les sensations grâce à la crème Dragon qui offrira à votre partenaire des sensations uniques. Pour elle, utilisez la crème d’excitation Pluie d’Amour. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à atteindre l’orgasme grâce au lubrifiant Toko et à la crème pour orgasme Jardin secret. Envie de vous laisser tenter ? C’est par ici !!

screenshot-www adameteve fr 2015-01-27 10-04-52

Une réponse sur « Des coffrets pour pimenter votre St Valentin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *