Vivre l'amour au quotidien

Degriff'Stock.com ou comment s’habiller à petit prix pour les fêtes ?

Une soirée de Réveillon, c’est avant tout un moment de plaisir. Parce qu’il ne s’agit pas de se ridiculiser, ni de vider son compte en banque, Degriff’Stock délivre quelques tuyaux pour se mettre sur son trente-et-un restant fidèle à soi-même.

Astuce numéro 1 : brillant, oui, mais subtil

Le soir de Noël, évitez le total look, il ne s’agit pas de rivaliser avec le sapin ! Quelques petites touches dorées vous donneront un air de fête de circonstance. Repérez les points forts de votre silhouette et relevez-les avec quelques diamants et strass judicieusement distillés. Des lèvres gloosy, un décolleté étincelant ou bien encore une robe lumineuse, s’ils restent complétés par un ensemble plus sobre, paraîtrons bien plus naturels.

photo

Astuce numéro 2 : les accessoires, rois de la fête 

Le soir du Réveillon, réveillez votre imagination ! En matière d’accessoires, tous les coups sont permis, à condition bien entendu qu’ils s’accordent avec la tenue. Ainsi, vous pouvez porter, sans faute de goût, divers objets que vous n’osez jamais porter un autre jour : serre-têtes, bijoux précieux, collants fantaisie, broches ou encore faux-cils, faites-vous plaisir ! La traditionnelle pochette, glamour à souhait, demeure l’accessoire incontournable.

Astuce numéro 3 : l’année ne fait que commencer

Qui ne s’est jamais laissé aller à un achat compulsif qui ne survit que le temps d’une soirée ? Ne tombez pas dans ce piège en choisissant une veste ou une robe que vous ne porterez qu’une fois ! En choisissant votre tenue, demandez-vous comment l’adapter à votre vie quotidienne, sur un jeans ou avec une jupe décontractée par exemple. La solution : le basic chic, facile à mixer au fil des saisons et intemporel.

Astuce numéro 4 : ne vous travestissez pas

Le passage de nouvelle année offre une occasion unique de porter des pièces, que vous n’osez pas porter d’habitude. Vous pouvez enfin révéler votre véritable nature, sans restriction. Rappelez-vous toutefois que vous devez, avant tout, vous faire plaisir, vous sentir à l’aise tout au long de la soirée et fière de vos choix. Dans le cas contraire, vous risquez de gâcher cette belle nuit. Votre tenue doit rester conforme à votre style sans tomber dans l’excès de maquillage ou dans l’inconfort.

Astuce numéro 5 : sexy, oui, mais pas frigorifiée 

Sans paraître négligée, il vous faudra vous adapter au programme de la soirée. Ainsi, vous pouvez enfiler une robe courte, si vous prévoyez un long manteau pour vous tenir chaud dans les transports en commun ou dans la rue lorsque les températures deviennent négatives. Les chaussures s’avèrent également particulièrement importantes. Peu de femmes sont capables de danser le rock toute la nuit perchées sur des talons de neuf centimètres ! L’ambiance de la soirée coïncide aussi avec le style que vous choisirez. En famille, entre amis, à la messe de minuit, sachez conserver un look de circonstance, quitte à prévoir deux tenues : une classique et l’autre plus détendue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *