Close

Concours : 2 places pour une soirée Cabaret à Paris le 15 février

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Une soirée originale le lendemain de la Saint-Valentin

Le mois de janvier se termine (enfin) et le week-end va laisser place à la douceur de février. Vous vous en doutez bien, ce mois spécial annonce l’arrivée de la Saint-Valentin ! Le temps passe tellement vite et le 14 février se rapproche sans même qu’on en fasse vraiment attention.

 

Alors la question est de savoir comme tous les ans : quoi faire ? où aller ? quoi manger ? et surtout quoi offrir ? Et bien cette année, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons participer à votre Saint-Valentin, à notre façon bien sûr, pas la peine de nous préparer un repas en plus le grand soir 😉

 

Pour cette occasion qui nous tient à coeur autant qu’à vous sur ce blog, nous nous sommes mis en partenariat avec La Maison Burla, collectif d’artistes, pour vous proposer un concours digne de ce nom  ! La Saint-Valentin cette année ce n’est pas qu’un jour mais plutôt un week-end qui se fête sous le thème du romantisme et de l’amour. Nous laissons libre choix à votre inspiration pour la date officielle et nous occupons de vous proposer une soirée des plus originales le lendemain. De quoi finir tout ça en beauté !

Tout se passe au café de Paris, dans la ville de l’amour le 15 février à 20h30. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sera l’occasion parfaite de découvrir toute l’équipe d’artistes qui a hâte de vous accueillir pour cette soirée dite “portes ouvertes”

Cette soirée annonce un renouveau, un concept à la fois hybride, brûlant et surtout envoûtant…

Soyez prêts à découvrir des ambiances et lieux originaux à travers des performances épatantes ! 

 

“Oui, on te promet la lune et tu recevras bien plus encore…” : voici la promesse que l’on retrouve sur la page Facebook de l’événement. 

Tentez votre chance sur Instagram

Pour tenter de remporter les deux places pour la soirée, il suffit de vous rendre sous notre post Instagram et de respecter toutes les conditions de participation.

 

Pour que votre participation soit validée, il faudra :

1. Liker le post 

2. Suivre les deux pages de Saint-Valentin & La Maison Burla

3. Identifier 3 ami(e)s en commentaire

 

Faites vite ! Le concours se termine ce lundi 3 février à 18 heures. Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) tout de suite après.

Préparez vos affaires, vous risquez de passer un week-end romantique à Paris !

Bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *