Vivre l'amour au quotidien

Cadeau romantique : "PS : I Love You", une histoire romantique incontournable

Messieurs, il en faut peu parfois pour nous émouvoir, nous les filles. Aujourd’hui, je souhaitais vous parler d’une histoire, adaptée au cinéma à partir d’un livre qui fera fondre votre chérie, sans aucun doute possible.

Ps I love you

“PS : I Love You” est un livre que j’ai découvert par pur hasard en fouinant dans le rayon librairie. J’avoue que je me laisse facilement avoir par le titre et le résumé et pour le coup je n’ai pas été déçue. J’ai bien du le lire au moins trois fois, conquise par l’histoire et le style de l’auteur. En quelques mots, “PS : I Love You” raconte l’histoire d’Holly et Gerry, un couple magnifique que le destin va séparer. En effet, Gerry est atteint d’une tumeur au cerveau, mais décide de le cacher à sa femme. Le jour où ce dernier décède, Holly se met à recevoir des lettres, écrites de la main de Gerry. Là commence le début d’une aventure qui va lui permettre de réapprendre à vivre, sans l’amour de sa vie.

Quelques années plus tard, le livre a été adapté au cinéma, pour mon plus grand plaisir. Et si de nombreuses adaptations sont souvent décevantes, cela n’a pas été le cas avec cette histoire. Une mise en scène parfaite, un film humain, réaliste qui met en avant à la fois une histoire d’amour magnifique et l’épreuve difficile qu’est le deuil.

Alors messieurs, si votre femme est un minimum romantique, je vous conseille de lui offrir le livre et le film, car l’un comme l’autre sont magnifiques et abordent d’une manière différente l’histoire. Et pour vous la faire découvrir, voici la bande annonce du film, à consommer sans modération !

 

2 réponses sur « Cadeau romantique : "PS : I Love You", une histoire romantique incontournable »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *