Close

Un amour de séjour à Saint-Laurent-des-Bâtons

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Et voilà, cela fait déjà longtemps que vous y songiez, le 14 février se rapproche à grands pas. Qui ne rêve d’enlever son ou sa partenaire, son amoureux(se), son âme sœur, pour l’emporter dans les milles et une nuit d’une folle escapade de Saint Valentin.

4793506PHOTO

Vous avez bien sûr songé au dîner romantique, simple et efficace, quelques bulles de champagne accompagnées d’une douce musique et de mets délicats… Mais cela vous semble encore insuffisant. Vous voudriez vraiment passer un moment mémorable, écrire une page magnifique en compagnie de l’être aimé.

Imaginez alors le clapotis de l’eau, la chaleur d’une pièce accueillante, un parfum envoûtant flottant dans l’air. Ouvrez les yeux et découvrez la piscine. L’eau qui vient lécher le rebord, vous gratifiant de ses beaux reflets, et devant vos yeux la splendide terrasse et le parc d’un hectare.
En plus de son cadre verdoyant, cette agréable villa vous accueillera dans le confort de ses boiseries apparentes et de ses pièces chaleureuses. Elle vous permettra aussi de vous installer, en soirée, au coin d’un feu crépitant doucement avant de profiter d’un dîner aux chandelles préparé pour l’occasion, sur une table où viendront se mêler quelques spécialités régionales : tourin, magret et confit de canard, cèpes et truffes du Périgord, un “Trappe d’Echourgnac” en fromage et un gâteau aux noix en dessert, le tout arrosé d’un Monbazillac, d’un Bergerac ou d’un Cahors.

Idéalement placée, au cœur Périgord Vert, elle vous ouvre les portes d’une région enchanteresse pour un séjour inoubliable. Entre la visite du gouffre de Padirac, des grottes de Lascaux ou du château de Beynac, les sorties en amoureux se révéleront aussi variées qu’éblouissantes. Les villes de Brantôme ou de Sarlat vous séduiront certainement par leurs sites magnifiques chargés d’histoire. Une Dordogne que vous pourrez même découvrir depuis une douce promenade en canoë qui vous ouvrira des lieux invisibles depuis la route.

5379885PHOTO

N’hésitez plus, venez découvrir cette villa de Saint-Laurent-des-Bâtons (annonce 628336) au charme incontestable sur le site Homelidays.com. Laissez-vous alors porter vers cette douce nuit en amoureux. Chut, fermons la porte, aimez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *