Cadeau Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, achetez-lui des bijoux !

La Saint Valentin arrive et la plupart des personnes en couple sont à la recherche du cadeau idéal pour faire plaisir à l’autre. Les idées cadeaux ne manquent pas pour cette occasion, mais si vous ne voulez surtout pas rater votre coup, misez sur les bijoux parce que ce sont des valeurs sûres. Quel bijou lui offrir pour la Saint Valentin ? Voici quelques conseils pratiques.

Bijou de la Saint Valentin : ces dames seront gâtées

Les femmes sont très gâtées quand il s’agit de recevoir un bijou à la Saint Valentin. En effet, ces messieurs auront le choix entre les bagues, les colliers et les bracelets. Et en faisant leur achat sur une bijouterie en ligne comme Subtil Diamant, ils n’auront pas à se déplacer pour faire le tour des bijoutiers physiques. Ils disposent d’un large choix de bijoux sans devoir quitter leur bureau (ce qui ne leur laisse donc plus aucune excuse pour ne pas en offrir).

La bague est une excellente idée de cadeau pour la Saint Valentin. Ce bijou a en effet une signification particulière pour les couples. Les maris peuvent renouveler leur engagement par ce cadeau. Par contre, ceux qui n’en sont pas encore au mariage et qui ne souhaitent pas encore laisser entendre des fiançailles ou un autre engagement de ce type, peuvent offrir un autre bijou à part la bague.

Pourquoi pas un bracelet ? Beaucoup de marques proposent des modèles à la fois tendances et romantiques. Pensez notamment aux bracelets à message d’Atelier Paulin ou encore aux bracelets Saint Valentin d’Agatha, dont le rapport qualité/prix est très intéressant. Maty, Swarovski, Dinh Van et d’autres bijoutiers sont à découvrir pour offrir à votre dulcinée, le parfait bracelet de Saint Valentin.

En plus des bracelets et des bagues, on peut également offrir un collier ou des boucles d’oreilles. Et pourquoi ne pas sortir des sentiers battus avec des bijoux de corps. Ces bijoux sont plus tendance que jamais, comme vous pourrez lire sur le cultissime magazine de mode Vogue.

Et pour ces messieurs ?

On pense immédiatement aux femmes dès qu’il est question d’offrir des bijoux, mais les hommes ne sont pas en reste pour autant. Les bijoutiers proposent en effet divers bijoux masculins, idéals pour la Saint Valentin.

La montre est l’un des bijoux hommes les plus incontournables. Indispensable pour parfaire la tenue, une montre suffit bien parfois pour définir le style vestimentaire de la personne. Si votre partenaire est fan des looks élégants, optez pour une montre fine et chic. Un modèle classique avec un boîtier en acier et un bracelet en cuir serait par exemple parfait, surtout si le boîtier est fin et que son diamètre ne dépasse pas le poignet. Vous pourrez vous permettre quelques fantaisies avec la combinaison de couleur : boîtier doré et bracelet en cuir noir, boîtier noir et argent et bracelet en cuir noir, boîtier noir et bracelet en cuir marron, etc.

S’il préfère le style urbain, optez pour un modèle dans ce style là.

Mais vous verrez sur votre bijouterie en ligne que la montre n’est qu’un aperçu des bijoux pour homme qu’on peut offrir. En effet, il y a quelques autres qui nous donnent l’embarras du choix :

  • bracelets
  • chaînes
  • boucles d’oreilles
  • chevalières (il est pour ou contre la bague pour homme ? sachez-en un peu plus avec cette publication)
  • pendentifs

Le bijou est une excellente idée cadeau pour la Saint Valentin, que ce soit à destination d’un homme ou d’une femme. Toutefois, pour bien marquer ce jour, choisissez un bijou que l’autre appréciera. Prenez alors la peine de bien connaître ses goûts avant de choisir le bijou à lui offrir à la Saint Valentin.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply