Vous avez envie de raviver la flamme des premiers jours ? Vous avez envie de faire plaisir à votre amoureux ? La Saint-Valentin est sans nul doute le moment propice pour prouver votre amour. En panne d’idées originales pour surprendre votre moitié ? Pourquoi ne pas lui offrir un séjour romantique à deux vers une destination de rêve ?

Valentine's Day

Photo crédit : Eric M Martin

Bora Bora (Polynésie)

Vous êtes à la recherche d’une destination exotique pour la Saint-Valentin ? Pourquoi ne pas vous laisser séduire par la beauté naturelle des îles polynésiennes à l’instar de Bora Bora. Il s’agit de l’une des plus belles îles de la Polynésie française connue mondialement pour son beau lagon introuvable nulle part ailleurs. Elle se trouve à environ 250 kilomètres de la principale île polynésienne Tahiti au cœur de l’océan Pacifique. Bora Bora attire chaque année un bon nombre de touristes en quête de dépaysement et d’exotisme. Il est effectivement difficile de résister au charme de l’île, ses plages de rêves, sa population souriante, sa nature à profusion, sa richesse culturelle… Tous les ingrédients sont réunis à Bora Bora pour des séjours en amoureux réussis ! L’aventure vous tente ? Préparez dès maintenant votre séjour en Polynésie en vous rendant sur ce site !

Venise (Italie)

Les gondoles, les canaux, l’architecture unique de la ville, l’ambiance romantique… Venise est vraiment le paradis des amoureux. C’est sans nul doute la ville la plus romantique dans toute l’Europe. Profiter de la Saint-Valentin pour découvrir les multiples facettes de la ville. Pour ne rien manquer de votre escapade en amoureux à Venise, voici quelques lieux d’intérêts à découvrir à deux : le Grand Canal, la Place Saint-Marc, Pont des Soupirs, Île de San Giorgio Maggiore, Campo San Polo, Église Santo Stefano, les Giardini à Venise, etc. Partez à la découverte des innombrables attraits de la ville de Venise à pied ou en bateau. Partagez de bons moments inoubliables avec votre amour.

Cancún (Mexique)

Si vous êtes en quête d’aventures et de découvertes, Cancún est faite pour vous. C’est une ville mexicaine qui se trouve dans l’Etat du Quintana Roo, au nord-est de la Péninsule du Yucatán. Lors de votre escapade en couple au cœur de la ville pour la Saint-Valentin, vous pouvez séjourner dans l’un des plus beaux hôtels romantiques à Cancún à l’instar d’Isla Mujeres Palace, The Beloved Hotel, le Blanc Spa Resort, Temptation Resort Spa Cancún ou JW Marriott Cancun Resort & Spa. Voici également quelques plages idylliques à ne pas manquer pour parfaire votre séjour en amoureux : playa Nizuc, playa Langosta, playa Del Carmen, Tulum, Isla Mujeres, Akumal, playa Juventud, etc. Une multitude d’activités vous attend également une fois sur place comme la plongée sous-marine à deux, le ski nautique, le parachute ascensionnel, etc…

Cancún, Venise, Paris, Bora Bora, Amsterdam, La Digue… les destinations romantiques ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix selon vos goûts et vos envies. Parmi ces 3 idées de destinations, laquelle choisiriez-vous pour la Saint-Valentin ?


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *