Certains préfèrent l’action aux petits objets et c’est bien pour cela qu’offrir un week-end de ski dans les Pyrénées Orientales peut s’avérer être une excellente option permettant à la fois de faire plaisir à l’être aimé et de partager un excellent moment ensemble.

Snowpark - Livepark

Ou aller skier pour le week-end dans les Pyrénées?

Les Pyrénées-Orientales mettent à disposition le vaste domaine des Neiges Catalanes regroupant sept stations de ski et plus de 180 kilomètres de pistes pour tout niveaux à dévaler en couple ! La station la plus tendance est celle de Font-Romeu Pyrénées 2000 avec son snowpark qui fait vibrer les surfers et autres riders ! C’est une destination à découvrir et même à redécouvrir étant donné la présence de deux grosses nouveautés pour cette saison : 7 espaces de glisse qui ouvrent spécialement pour 2015/2016 avec par exemple, une piste à bosses permanente pour s’éclater et se faire des frayeur. Ensuite, le petit plus romantique : l’éclairage des pistes pour pouvoir skier en nocturne tous les week-ends de l’hiver et profiter par la même occasion du ski un peu plus longtemps, chose assez appréciable lorsqu’on ne dispose que du week-end.

La saison froide peine à pointer le bout de son nez, mais c’est pour mieux nous laisser le temps d’organiser ce petit week-end sympa et sportif au grand air. L’occasion également de découvrir les Pyrénées-Orientales, la gastronomie et les paysages somptueux de cette région pleine de ressources.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *