Je viens de vivre une expérience hyper romantique avec mon mari pour nos deux ans de mariage : nous avons dormi dans une cabane suspendue !! Souvenir inoubliable garanti avec cette expérience hors du commun ! Imaginez-vous : vous êtes au cœur de la nature avec l’amour de votre vie. Autour de vous, aucun bruit mis à part les feuilles qui bougent au gré du vent, le murmure du ruisseau et le chant des oiseaux au matin ! Je tiens tout de même à vous rassurer si vous frissonnez à l’évocation du terme « perché » : moi qui ne suis pas une aventurière, je n’ai pas eu peur une seconde, car les cabanes sont hyper sécurisées et sont accessibles par des passerelles très faciles à emprunter.

 5322b80c322af

Alors si vous souhaitez aussi, comme moi, vivre une immersion totale dans la nature, je vous conseille de vous rendre dans la Vallée de Pratmeur, en Bretagne et plus précisément dans le Morbihan loin des bruits qui nous agressent ! Toutes les cabanes suspendues sont perchées et familiales : certaines accueillent seulement un couple, alors d’autres accueillent une famille voire un groupe (jusqu’à 5 personnes). Vous plongerez indéniablement dans un environnement enchanteur et bourré de charme, car les cabanes sont perchées dans des arbres se situant sur un versant de la vallée ce qui garantit une vue surplombante sur la vallée depuis votre terrasse.

5322b80091d95

Si mon expérience vous fait rêver, sachez que nous étions dans la cabane SPARFELL. Elle est hyper confortable avec son double vitrage et son isolation thermique). Elle est perchée à environ 8 mètres de haut et est accessible par un escalier en colimaçon… j’y ai vraiment vécu un rêve éveillé !! Le matin, nous avons déjeuné avec une vue sur la campagne environnante et un soleil qui réchauffait nos peaux ! C’était juste splendide !

J’imagine que vous vous demandez à combien chiffre cette petite escapade romantique ???  Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur leur site 😉


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *