Vivre l'amour au quotidien

10 astuces pour réussir une surprise, quand on est un accro du travail

Ce n’est pas toujours simple de concilier vie professionnelle intense et vie amoureuse accomplie. Ayant un job qui me conduisait à être toute la semaine en déplacement, le peu de temps libre qui restait n’était malheureusement pas suffisant pour ma compagne…

Comme je ne souhaitais pas changer d’horizon professionnel dans un premier temps, j’ai décidé de faire une surprise pour une fête de Saint Valentin comme on pourrait dire “marquante” et surtout inoubliable !

1 – Ne pas hésiter à mentir un peu, prétendre que vous partez en déplacement pour mieux rester préparer

2 – Sonder au maximum votre chérie pour connaitre ce qui lui ferait le plus plaisir. Pour elle, les vacances au Mexique était le cadeau rêvé.

3 – Tenir compte de vos limites : ne pas vous lancer dans un projet intenable en termes de délais et de couts !

4 – Savoir vous entourer des bonnes personnes. J’avais la chance de posséder un ami qui dirigeait une agence de communication événementielle. Grâce à ses réseaux et son expertise, nous avons pu organiser une soirée géniale.

5 – Trouver une thématique choc, et restez impérativement dans le thème ! Pour moi, ce serait une soirée mexicaine avec orchestre mariachis et nourriture du cru.

6 – Prévoir une organisation sans faille et un planning à respecter scrupuleusement, sinon la soirée risque de tomber à l’eau.

7 – Vous assurer que votre amie ne rentrera pas à l’avance, n’hésitez pas à soudoyer une de ses copines pour qu’elle la tienne occupée !

8 – Portez une attention toute particulière à la décoration intérieure, pour coller parfaitement au thème demandé.

9 – Cerise sur le gâteau : prévoyez en plus un cadeau personnel, j’ai moi même opté pour une bague !

10 – Et enfin, quand la surprise démarre laissez vous porter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *