la paillote exotique

Chambre avec Jacuzzi : La Paillote exotique vous attend pour un séjour romantique dans le Gard

Envie de dépaysement et d’intimité ? Nous vous proposons de découvrir une chambre d’hôte avec jacuzzi privatif et sauna située entre Nîmes et Avignon. A la Paillote exotique, c’est plus de 55 m² qui n’attendent plus que vous pour vous faire vivre un moment inoubliable.

Cette chambre romantique vous offrira tout le confort et l’intimité dont vous aurez besoin pour vivre un moment inoubliable avec votre moitié, le tout dans un cadre atypique.

Le jacuzzi vous plongera dans une eau délicieusement chauffée à 37° avec  à la clé plusieurs programmes de massage, pour un moment de détente et un bien être hors du commun. Le sauna, quant à lui, vous fera découvrir la chromothérapie en musique pour de nombreux instants de plaisir absolu à vivre en amoureux.

Confectionnée à base de paillote en coco, cette chambre jacuzzi sera le lieu idyllique pour vivre un week-end dans le Gard inoubliable : lumières tamisées, bougies romantiques, lit baldaquin recouvert de pétales de roses seront les ingrédients parfaits pour un séjour placé sous le signe de l’amour et du plaisir à deux. Petit plus de cette chambre avec jacuzzi, un magnifique ciel étoilé au dessus du lit qui vous offrira la touche qui fait toute la différence ! Attendez-vous à être sous le charme !

Pour rendre ce moment encore plus romantique, vous pourrez commander un plateau repas qui vous sera servi en chambre, pratique pour passer encore plus de temps avec votre moitié 😉 ! Et pour vous remettre de vos émotions, un minibar sera également mis à votre disposition, pour un cocktail de souvenirs inoubliables.

Cette magnifique chambre d’hôte est accessible à partir de 200 € la nuit pour deux avec ambiance romantique, bougies, pétales de rose et petit déjeuner inclus.

J’imagine que la lecture de cet article vous a donné envie de venir faire un tour dans cette chambre avec jacuzzi à Beaucaire alors si vous souhaitez prendre contact dès aujourd’hui, cliquez sur ce lien : La Paillote exotique.