Envie de partager un moment avec votre partenaire dans un cadre rempli d’amour et de sensualité ? Voici un lieu romantique qui devrait vous plaire : L’escale exotique à Salon de Provence.
Située dans la région sud, cette chambre avec jacuzzi, vous transportera dans un véritable conte de fée. Cette chambre d’hôte raffinée et élégante de 70m², est décorée avec grâce d’un mobilier en teck massif, d’un grand jacuzzi (température de l’eau 37°), d’une piscine intérieure au creux d’une grotte, d’une fontaine d’une salle de bain avec douche à l’italienne.
Vous aurez ainsi tout le nécessaire pour passer une St Valentin de rêve ou tout simplement un weekend romantique en amoureux dans les bouches du Rhône.
Tarifs de cette idée de cadeau pour la Saint Valentin 2011 :
Basse saison -> 1er septembre au 30 juin (petit-déjeuner inclus) :
Haute saison -> 1er juillet au 31 aout :
Une nuitée en couple : 250 € en semaine / 300 € en week-end
Formule plateau toasts, saumon fumé, foie gras et champagne prestige pour 100 euros.
Formule tapas avec un vin Côteau d’Aix rouge ou rosé pour 55 euros
Contact :
ESCALE EXOTIQUE
76, Rue Charles Serre
13300 Salon de Provence
Tél : 04 90 58 03 56
Fax : 06 30 60 96 23
Une nuitée en couple : 250 euros en semaine / 300 en week-end
Formule plateau toasts, saumon fumé, foie gras
et champagne prestige pour 100 euros.
Formule tapas avec un vin Côteau d’Aix,
rouge ou rosé pour 55 euros






16 h 35 min le 30 novembre 2010
je voudrai des renseignement sur votre chambre avec jaccuzzi merci
16 h 23 min le 9 décembre 2010
Pour avoir toutes les informations, je vous invite à les contacter par téléphone. J’ai mis les coordonnées en dessous de l’image sinon via leur site -> http://www.escalexotique.fr/pages/accueil
Merci de votre visite !
15 h 17 min le 3 février 2011
bonjour,
je voudrais connaitre les tarifs pour la nuit du samedi 12 février au dimanche 13 février 2011.
une chambre pour deux avec jacuzzi.
merci.
20 h 44 min le 7 février 2011
Voici leur site internet : http://www.escalexotique.fr
N’hésitez pas à vous y rendre et à prendre contact avec eux pour tous renseignements.
Bonne soirée romantique
10 h 56 min le 17 février 2011
je trouve cela inadmissible d’interdire cette chambre aux enfants, on est pas débile, on surveille nos enfants, un mot : DISCRIMINATION
17 h 51 min le 17 février 2011
Bonjour Virginie,
Pouvez-vous m’en dire plus sur cette interdiction, car je souhaiterai le préciser si tel est le cas sur mon article.
Je vous remercie de votre réponse,
Maureen
16 h 57 min le 22 juin 2011
Quelle déception pour une suite très jolie du reste.
Cette soirée concoctée pour nos deux ans de mariage à débutée par un accueil exécrable de la part de nos hôtes d’un soir.
Patricia nous présente la suite Jaïpur en nous énumérant le nombre d’incidents et de détériorations survenus les jours précédents, bizarre comme introduction.
Cette soirée étant très spéciale pour ma compagne je décide de ne pas relever.
Après 15 minutes d’une tirade aussi longue qu’inintéressante, madame Patricia ne trouve rien de plus judicieux que hurler la somme restant due devant ma femme, je lui rappel gentiment que c’était un cadeau, quel manque de savoir vivre!
18h25 enfin seul, nous prenons la direction du seul restaurant que notre hôte a su nous conseiller, sur le site internet on nous parle de quatre restaurants à moins de 5 minutes à pied!!!
De retour dans notre suite après un repas dans restaurant vietnamien où là nous avons connu un accueil digne de se nom, nous avons la mauvaise surprise de nous apercevoir que la suite est très mal insonorisée, en effet nous entendons très distinctement nos hôtes de l’autre côté de la cloison qui dinent apparemment avec des amis,
et là je commence vraiment à me dire que mon choix pour fêter mes deux d’union avec ma belle était fort peu judicieux.
Au cours de la soirée nous sommes régulièrement dérangé par les allers et venus de nos hôtes dans les escaliers, par les toussotements de monsieur Jean Luc, et par les jappements de son adorable chien, qui se sont éternisés jusqu’à très tard dans la nuit.
A aucun moment nous n’avons pu nous évader et nous détendre devant ce manque flagrant d’intimité.
Au petit matin nous sommes réveillés par les éboueurs à 5h, en effet il fait tellement chaud dans la suite que vous êtes obligés d’ouvrir une fenêtre afin de pouvoir respirer.
Au deuxième réveil aux alentours de 8h30 je fais part à ma femme de mon insatisfaction devant une si piètre prestation, facturée 280 euros, et que je compte en informer nos hôtes, mais ma douce ayant grand cœur, elle réussi à m’en dissuader, en me glissant dans un sourire que mon intention était belle.
10h30 après notre petit déjeuner et une douche nous décidons de ne pas nous éterniser, nous faisons tout de même l’effort de ne pas laisser la chambre en bazar.
Nous quittons les lieux en descendant le rideau au maximum, et surtout pour ne pas faire de vagues.
11h10 nous sommes sur l’autoroute, lorsque sonne mon téléphone, en ligne monsieur Jean Luc, qui sur un ton totalement irrévérencieux me somme de faire demi tour, car nous n’avons pas réglé 4 euros pour deux bouteilles d’eau !!!,
monsieur Jean Luc n’hésitant pas à me menacer de poursuites judiciaires si je ne lui faisait pas parvenir un chèque de 4 euros dans les plus brefs délais, allant jusqu’à me dire qu’il connaissait mon adresse comme pour me menacer, et faisant référence plusieurs fois à mes soit disant origines qui lui semblaient un peu trop exotiques au vu de mon teint basané.
Et bien monsieur Jean Luc je tiens à vous dire que ma femme contre mon avis a décidée de vous faire parvenir par chèque vos 4 euros, mais je pense que mon commentaire vous fera perdre bien plus que cela, et pour votre gouverne je suis de nationalité française et je pense que vous feriez mieux de vous inspirez de l’hospitalité qu’il existe dans les pays où vous m’avez prêté des origines.
Chers amis internautes un seul conseil éviter l’escale exotique, un lieu où règne intolérance, âpreté, et étroitesse d’esprit.
18 h 18 min le 23 juin 2011
Bonjour,
Nous vous remerçions pour ce commentaire qui a l’avantage d’être clair et sans équivoque !
Je suis désolée que votre soirée se soit passée comme cela et il est important en effet que les lecteurs du Blog St Valentin en soit informé, c’est désormais chose faite.
Nous attendons bien evidemment d’autres commentaires de la part des personnes ayant été à l’escale exotique
Merci en tous cas de votre franchise
11 h 12 min le 16 septembre 2011
Bonjour à Tous,
J’ai réservé une nuit à l’Escale Exotique lundi 19 septembre. Je ne manquerai pas de vous faire partager mes impressions. Bien que les vôtres ne soient pas très encourageantes!
Merci pour vos avis et votre franchise.
En espérant que tout se passe mieux pour nous.
A bientôt !!
20 h 06 min le 19 septembre 2011
Bonjour Marjorie,
Le Blog St Valentin laisse la parole aux lecteurs et les gouts et les couleurs sont propres à chacun.
Nous serons ravis de connaitre votre ressenti qui peut s’avérer être très différent.
Nous vous souhaitons de passer une super soirée à l’Escale Exotique et attendons avec impatience votre retour.
Bonne nuit romantique !